Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur mon site web

Sujet résolu
    19 octobre 2006 à 23:11:41

    Bon bah en fait c'est super basique (comme dans le TP). Il y à moyen de faire plus original que ça.

    Je pense que tu devrais mettre un peu de couleur dans tout ça. C'est assez monotone avec les gris que tu as utilisés.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2006 à 17:46:07

      J’ai changé ma bannière la, qu'en pensé vous ?

      Et les avis sur la bannière le reste ça sera changer plus tard. (l'adresse toujour en haut)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2006 à 17:48:24

        C'est quoi la difference que le tutorial sur les sites web?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 octobre 2006 à 13:08:14

          La bannière est sympa, la résolution d'écran est largement plus agréable.
          Il faut que tu centre le texte de tes menus par rapport au cadre et que tu leur fasse un plus beau design (pourquoi ne pas arrondir les angles par exemple ?) Enfin continu à colorer ton site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 octobre 2006 à 13:55:39

            perso je te conseille de tout reprendre à 0, en t'inspirant et uniquement en t'inspirant d'autres modèles, vu comment t'est parti, c'est pas en faisant des petites retouches par ci par la que ca ressemblera a quelque chose .........
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 octobre 2006 à 14:00:41

              Citation :

              C'est quoi la différence que le tutorial sur les sites web?



              Tu es sur d'avoir bien posté au bon endroit ?

              SoRaN, tu dis ça pour ne faire plaisir ? ^^ . Oui je vais voir et je vais continuer de colorier mon petit site :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                22 octobre 2006 à 14:02:24

                Salut,
                Ca ressemble beaucoup au design fait par zaz et venom !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 octobre 2006 à 14:02:36

                  oui c'est un bon debut, mais ca la base de chez base la :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 octobre 2006 à 15:38:06

                    Voila c'est plus gay la ? :p .

                    Mais s'était mieux avec les couleurs de fond, hein!.

                    :p


                    Puis si je dois faire plaisir à tout le monde... hein! l'important c'est qu'il y aura dans le site.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 octobre 2006 à 7:57:14

                      La première lettre d'une couleur différente c'est ultra moche enlève ça ;)
                      Ton écran de fond de texte et de site est pareil j'aime pas.
                      Essaye de changer le contour de tes divs, c'est tout trop carré, noir c'est trop simple c'est de là que te vienne toutes les critiques.
                      Tu pourrais essayer d'intégrer la bannière à ton contenu comme sur le site du zéro par ex.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 octobre 2006 à 13:55:46

                        Laquelle ? Le rouge et noir ou la verte et bleu ^^ .

                        C'est vrai que le vert et bleu ça fait pas super, enfaîte s'était pour jouer sur les couleurs des stylos bic ^^ . (Un professeur, ma refilé son tic :lol: sur les couleurs pour les tableaux, ok, c'est joli, mais c'est chiant. J'ai remarquait que je le fais avec mes bic chez moi et sur mes feuilles :colere2:^^ ).

                        :( , ce n'est pourtant pas moche l'effet éponge (Aller réfléchi, qu'est qu'on pourrait mettre pour les satisfaire ^^ ).

                        Citation :

                        Essaye de changer le contour de tes divs, c'est tout trop carré, noir c'est trop simple c'est de là que te vienne toutes les critiques.



                        Moi je n'es jamais mi du noir ! :) Regardé sous Internet Explorer, vous verrez que je n'es pas mi de couleur à ma bordure, vous remarqueriez que sur mozilla c'est noir et sur Internet Explorer c'est blanc (vous voulez voir mon CSS pour en avoir la preuve ?). S'était pour faire un style et si je mets une couleur définit exemple blanc sur mozilla, ok il sera blanc mais sur Internet Explorer pour son gros défaut il sera pas blanc mais plus ou moins gris. Du coup j'ai préféré avoir le noir pour l'un et blanc pour l'autre.

                        Comme sur le site du zéro ? Donc enlevé la bordure et mettre le fond de ma bannière et en t'en que fond du body ? c'est ça. :diable: ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 octobre 2006 à 9:58:14

                          Ben ouais je sais pas essaye. Sinon sur internet explorer c'est encore plus moche.
                          Essaye de compliquer un peu ton design tout en restant lisible..
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 octobre 2006 à 0:16:53

                            Eh! Oui encore moi ^^ . Je re poste un message pour vous dire que j'ai changé mon design (un tout petit peu) et que je vais rester comme ça avec :

                            • Mon fond éponge noir
                            • Ma bannière en dégradé de 3 couleurs mais qui en fond 5 (de couleurs), avec les 2 petites voitures :)
                            • Mon menu au même fond que la bannière et le fond éponge blanc
                            • Mon fond éponge blanc sur les news (le même que suis du menu)
                            • Mon fond éponge en gris sur mon copyright
                            • Et j'ai gardé les bordures en ridge de 2px et sans couleur se qui donne du noir sur Mozilla Firefox et du blanc sur Internet Explorer


                            Qu'importe si vous aimez ou pas mon design, moi je l'aime bien :) et merci pour vos avis il me serviront sûrement quand celui là il commencera à être trop vieux. Demain je créer les autres pages qu'il y aura dans le menu puis dans 2 ou 3 jours je commencerait à lire le cours sur le PHP.

                            Bonne nuit, au revoir :) .
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Avis sur mon site web

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown