Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur un design

Mini-Gallerie

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 23:34:29

    Salut :-° (Même Reuh :-° )

    http://pers.orion.free.fr/gallery/categories.php?cat_id=2

    Me revoila avec ma mini-gallerie ;)

    Après vous avoir questionné sur la réalisation, j'aurais besoin d'un avis sur la finalité :D

    Que dois-je améliorer ?

    En particulier : dois-je augmenter la taille du petit texte de description ?

    Si oui, dois-je faire un overflow: auto; pour que ca dépasse pas du cadre ? (Comme ici ?)

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 0:08:51

      perso, je trouve ca tres beau...démarches?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2005 à 7:20:31

        Salut,

        personnellement, je trouve ton design vachement sobre, et t'as mis pelin de petit truc que je trouve assez sympa...

        pour ta question, je crois que le overflow auto, qui crée la barre de défilement n'est pas vachement joli, enfin çà romp avec la bonne image qu'on se fait de ton site... Alors je pense que tu devrais égaliser simplement les différents blocs avec les descriptions, avec un clear: both en dessous... Mais va falloir écrire autant à peu près pour chaque paragraphe, car du blanc trop blanc , ca ne va pas non plus :p

        en tout cas chapeau pour ce design sobre de chez sobre!

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 11:23:53

          D'abord, merci pour vos avis ;)

          Ensuite, pour "égaliser les différents blocs", c'est au niveau du positionnement ?

          Comme ici : http://pers.orion.free.fr/gallery/categories.php?cat_id=2 ?

          Re-Merci d'avance :D

          Edit : Après effectivement, faut que je mette la description à peu près toujours de la même taille..
          Mais sinon, je peux en mettre qu'un bout (en définissant un nombre de caractères max avec php et substr) et je mets le reste quand on affiche les images une par une..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 décembre 2005 à 16:13:51

            ouai, bah t'as trouvé toi même la meilleure des idées! comme quoi ...
            je penserais que je suis inutile :( , lol !

            et oui, c'était pour le positionnement, car autrement, tes différentes blocs seront de tailles différentes, et çà sera pas trop top... mais apparement t'as résolu tous tes problèmes... et au fait encore une fois, ton design est vachement propre comme çà, si il y a un truc que tu peux modifier, c'est simplement le logo, quoique celui que tu as est bien, mais je veux dire, touche plus à rien, d'autre!!! ( peut-être plusieurs logo, et un affiché aléatoirement parmis un fichier spécial, çà serait pas mal du tout je pense ... )

            autre chose, pour ta section admin, essaye plutôt le htaccess, c'est plus sûr que la BDD...

            bye
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 décembre 2005 à 19:56:25

              OK, je note tout ca :D

              Merci bien ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Avis sur un design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown