Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

avis sur un site

    10 septembre 2006 à 9:43:07

    j'avais deja posté ici plusieurs fois pour demander des conseils et en donner
    maintenant j'aurais aimé avoir des avis sur ce site:
    mon site
    si le site est lent c'ets a cause de free ce n'est que temporaire
    j'aurais aimé avoir des avis sur les 2 designs et si l'un d'eux ne vous plait vraiment pas n'hesitez pas a le dire et a noter les changements que vous auriez aimé comme le changement d'une couleur ou de toutes
    je ne suis pas tres doué pour le design je ne sais jamais quelles couleurs mettre donc un peu d'aide serait la bienvenue
    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 septembre 2006 à 9:46:57

      Je dirais : site resemblant à un site FrontPage (ou NVU... au choix)
      Car la maitrise du bloc note n'est pas superbe.
      Les couleurs sont "Old school" c'est vraiment pas super.

      Changement à faire : mettre des font-size:11px et changer les couleurs du site puis enfin réduire la hauteur de la bannière.

      [EDIT] Aussi mettre un background avec motif répété (voir le tuto des zero correspondant dans la partie PhotoShop)
      + mettre border:1px solid #848686 pour aténuer tes couleurs pétantes noir des div (menu + corps)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2006 à 9:52:30

        merci de ta réponse
        au passage je n'ai utilisé aucun logiciel comme frontpage ou nvu le seul logiciel utilisé est notepad pour m'y retrouver

        changer les couleurs du site
        tu a des idées de couleurs que je pourrais mettre?

        pour la banniere je sais il faut que je la réduise un peu mais je sais pas comment faire(je precise qu'elle est dans le CSS et que je ne peux pas la mettre dans le html)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 septembre 2006 à 9:58:30

          essaye peut-etre d'incruster plus la banniere.
          met pas une couleur blanche en fond c'est "flash", met une sorte de gris clair #CCCCCC en fond apres fait des couleur blanche, bleu dan les ton clair qui tourne bien avec le header ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 septembre 2006 à 10:11:28

            essaye peut-etre d'incruster plus la banniere.
            comment sa???
            sinon pour les couleurs je vais essayer comme tu dis
            de toute facon je peux faire autant de design que je veux en qques minutes

            EDIT:dans les teintes blanches et bleues je pourrais avoir qqchose de plus concret car j'ai essayé mais je ne vois aps du tout quoi choisir...
            d'un coté sa fait trop flashie et qd je met moins flashi j'ai plus assez de contraste entre les deux cadres
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              10 septembre 2006 à 11:34:08

              le header est un peu trop grand on doit tout le temps descendre pour voir le menu c'est gênant mais sinon je pense que tu es sur la bonne voie ;) et pour le changement de design je mettrais un bouton "OK" comme ça ça resterait sur la même ligne voir limite ne pas mettre de bouton tout cour et recharger la page ;)

              => Javascript

              Bon courage pour la suite ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 septembre 2006 à 12:00:13

                oui je pense réduire le header mais je sais pas comment faire vu que je passe par CSS
                si je reduit la taille par le CSS l'image ne s'affiche pas

                EDIT:on peut faire fusionner du php avec le javascript pour eviter le bouton?(dsl je ne m'y connais pas en php et encore moins en javascript...)faudrait que je me mette aux cours^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 septembre 2006 à 20:57:37

                  j'ai ait des essais de couleurs mais rien de concluant...
                  d'autres avis?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 septembre 2006 à 21:01:30

                    Le design est rès limité a par la biniere biensur, tu devrait un faire un "vrai" avec toshop ou gimp mais sinon je pense que ton site par la suite serat très bien
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    avis sur un site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown