Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avis sur une carte graphique

    2 février 2013 à 14:02:51

    Salut tout le monde,

    Pourriez vous me donner votre avis sur cette carte graphique ? http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/carte_graphique/pny_gtx660.html

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2013 à 14:40:16

      slt il faudrait savoir a quoi cette carte va servir et l’écran qui va avec
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2013 à 15:14:32

        Pour jouer principalement aux jeux vidéo et l'écran c'est l'écran de ma télé ^^( excuse moi si j'ai pas compris je ne m'y connait pas trop)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2013 à 16:51:38

          Salut, commençons par le commencement.

          Cette carte graphique est très bonne, couplée à un bon processeur ça donne des jeux en très bonne définition.

          Mais, problème: Le prix de cette carte graphique est astronomique chez ce vendeur (Darty), je pourrais presque dire que c'est une arnaque.

          Alors, niveau carte graphique, si tu veux celle-ci, prend celle-là ou la même, mais mon chère >> Clique.

          Si par contre tu es dans une base de prix de 300E, pourquoi pas, mais pour ce budget c'est ça, mais la différence ne va pas être très grande selon les jeux aux quels tu joues.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2013 à 17:54:03

            Merci, mais est ce que cette carte graphique prend beaucoup de place ? Car je n'ai pas une grande tour.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 février 2013 à 5:37:32

              Salut :)

              Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (les marques et modèles des CPU, carte mère, alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ?) et du budget ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande comme indiqué dans ce post-it.

              En attendant, à ce prix-là, la carte graphique que tu as mise en lien ne serait vraiment pas intéressante car on peut trouver la "même" bien moins chère chez d'autres constructeurs et, dans cette gamme, le meilleur choix serait l'AMD Radeon HD 7870.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              Avis sur une carte graphique

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown