Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Avoir des beau bouton personnaliser pour mon bbcode

    13 septembre 2006 à 0:19:23

    Bonjours à tous,
    j'ai essayer de faire apparaitre en javascript un boutton et mon probleme est que je veux que mon boutton m,envoye pas sur une autre page. Pouvez vous m,aider car j'essaye et sa me revoi toujours sur une autres page comme si on cliquait sur envoyer.

                                    <input type="image" alt="gras" src="images/gras.png" onMouseOver="this.src='images/gras2.png';" onMouseOut="this.src='images/gras.png';" value="" onclick="this.form.button:storeCaret('b');return(false)" style="font-weight:bold;" accesskey="b" class="bouton-bbcode" />
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2006 à 18:24:37

      Pourriez-vous m'aider s.v.p.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2006 à 20:25:22

        Citation : Titre du sujet

        Avoir des beau bouton personnaliser pour mon bbcode


        J'ai pas compris le rapport avec ton problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2006 à 23:17:02

          J'ai créer des bouton et quand je le met sur mon site ces un bouton pour qund on poste si on veux mettre notre texte en gras on peut mes mon bouton a la place de mettre en gras il fait comme si je fesait envoyer alors la page se recharche quand je clique dessus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Avoir des beau bouton personnaliser pour mon bbcode

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown