Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bac ES/S pour faire de l'info

(gameDesign/Scenariste)

    17 mai 2010 à 0:05:31

    Bonjour,
    Je suis actuellement en seconde et depuis des années, je suis passionné par la création ayant attrait aux jeux vidéos, tellement que j'ai passé des heures sur des éditeurs gratuits à créer des maps/campagnes/scénarios/cinématiques/personnages. J'adore faire évoluer l'univers fictif d'un jeu, voir si cela intéresse d'autres joueurs et exploiter les possibilités du jeu pour toujours créer quelque chose d'attrayant.
    Je joue également beaucoup. ^^
    Mon soucis est qu'actuellement, il me semble qu'il faut un Bac S pour s'orienter en Info, le problème est ma moyenne de maths (8) qui risque de poser problème si je continue dans la voie scientifique, j'ai par contre, 13 en PC et 15 en SVT, j'ai un niveau d'anglais asser bon et des bonnes notes en français/histoire.
    Je suis confronté à ce dilemme : -aller en S même si ça risque de m'ennuyer, de me taper des maths où je risque de me foirer etc...
    -Aller en ES, où là je pense plus être motivé, et d'avoir des notes plus élevées sans risque de me "viander".
    Je doute beaucoup, et je n'ai pas envie de me retrouver comme un idiot sans possibilités soit en me plantant en S, soit en faisant un bac ES qui ne mène à rien. Je demande donc des avis.
    Merci d'avance. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bac ES/S pour faire de l'info

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown