Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bac] Option Facultatives Informatique

Au même titre que option théâtre.... option informatique

    2 septembre 2011 à 16:32:06

    Bonjour à tous,
    Voila je me présente, je me nomme Elie Azéraf, élève de terminale S, ayant quelques questions concernant les options du Bac.

    Attention: il faut savoir que je ne parle pas des Option Math ou Physique que l'on est obligé de choisir, mais des options valant deux coefficients, comme l'option théatre, course d'orientation, ou autre...Je préfère le signaler car tout les résultats de mes recherches ne m'ont mené qu'aux options Math et Physique, il faut donc savoir de quel option je parle. ^^

    Concernant donc ces options, je me demandais si il existait au BAC une option concernant l'informatique, plus précisément le C++.
    Je vous pose cet question, car certaines personnes m'ont dit l'avoir pris, mais je n'ai pourtant rien trouvé sur internet à ce sujet :(

    Je me demandais donc si vous étiez un peu renseigné la dessus, car l'option informatique au Bac constituera certainement un avantage (enfin, j'espère... ^^ )

    Merci d'avance
    Eliema
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 septembre 2011 à 17:30:41

      Non, pas pour les S-SVT en tout cas, mais peut-être à la rentrée 2012.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2011 à 17:49:08

        Dommage, merci quand même en tout cas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Bac] Option Facultatives Informatique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown