Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bac Professionnel

Systèmes Electroniques Numériques

    28 mai 2010 à 8:47:01

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur "le site du zéro", et je tiens à vous signaler que votre site est géniale!

    Je suis à la recherche d’information concernant mon orientation sur le bac pro : systèmes électroniques numériques.

    Je suis actuellement en classe de 1STG (spécialité gestion),Je pense faire une réorientation.

    La madame :) : "Vous pouvez entrer en Bac Pro SEN et faire à priori un parcours en 2 ans (1er et terminale), au niveau de notre recrutement, nous vous envoyons un dossier de pré-inscription à nous renvoyer rempli avec vos bulletins scolaires de l’année en cours et ensuite nous vous recevrons en évaluation et en entretien. Le Bac pro se déroule en alternance, en contrat d’apprentissage et nous dispensons l’option Télécommunications et réseaux. Si vous souhaitez recevoir un dossier, laissez nous vos coordonnées postale."

    Question :
    J'aimerais savoir quels sont les tutoriels les plus important dans votre site du zéro pour mon orientation bac pro SEN?
    Merci , Cordialement Nasty kid.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bac Professionnel

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown