Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bachelier en Informatique

J'ai besoin de vos conseils

    19 avril 2010 à 21:18:36

    Bonjour, moi c'est Geo, j'ai 23 ans, je suis nouveau sur le forum mais je suis déjà passé via ce site à maintes reprises afin de survoler deux trois tutoriels très intéressants.

    Si je viens poster aujourd'hui, c'est afin que vous puissiez m'aider, m'éclairer un peu plus...
    En gros... J'aimerais reprendre des cours, des cours en informatique, un Bachelier en gestion probablement comme le nom l'indique ! J'aimerais être très à l'aise dans divers langage de programmation...

    Mes connaissances !? :-° Ca se résume à quelques connaissances basiques du HTML/CSS si on peut nommer ça du "coding" :lol:

    Pourquoi l'informatique !? Je suis autodidacte en grande partie en 3D real time et j'ai pensé que des cours de progra pourraient m'aider à étendre mes connaissances et seraient complémentaires.
    Cependant, je me sens moins apte d'évoluer dans ce domaine sans avoir une assistance... Des cours !

    J'ai vraiment une question qui me turlupine, est-ce que si on est "nul" en math, il vaut mieux éviter l'informatique !? Je vous demande ça, parce que durant mes études, je boycottais ce cours, aujourd'hui je regrette, j'en vois l'utilité, non pas que j'ai raté mais j'étais très limite...


    Qu'en pensez vous, possible ou pas malgré tout ? Vous avez un vécu par rapport à ça à partager ? (Math et infos)

    Merci à vous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2010 à 21:25:02

      Tu souhaite reprendre des cours, mais à temps plein ? Ou conjointement à une autre formation/métier ?
      Sinon quel est ton cursus d'éducation ? Bac ? Enseignement supérieur ? dis nous en plus :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si une réponse vous aide : cliquez sur le pouce, ça ne coûte rien ;)
        19 avril 2010 à 22:12:40