Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Backbase]b:destination

remplaceer le texte d'un textarea

    30 octobre 2006 à 18:48:01

    Bien le bonjour amis Ajaxeurs... j'espère qu'il y en a quelques uns par ici... :o
    J'ai un petit projet en Backbase... j'apprend gentiment à utiliser cet "outil" Ajax. Et il arrive un moment ou je suis bloqué. J'ai créé une page avec un formulaire avec une zone de texte (TextArea) et j'aimerais que en cliquant sur un lien, un fichier xml soit chargé et modifie le contenu du TextArea. Malheureusement cela ne se passe pas aussi bien.
    Un pti bout de code s'impose :


    <b:box style="width:50%; height:400px;" id="_texte">
    <form method="post" action="enregistre.html">
                    <textarea style="width:100%; height:380px; border:none; font-size:10px;" b:name="texte">Le contenu ici
                    </textarea>
                    <input name="envoi" type="submit" value="submit"/>
            </form>
    </b:box>
    Ca c'est le code pour mon formulaire.

    Et ceci le code pour remplacer le contenu (Ce qui marche pas )
    <a b:action="load" b:url="texte.xml" b:destination="id('_texte')/form/textarea" b:mode="replace">Ouvrir la news</a>


    Si quelqu'un sait faire cela, pitié aidez moi je désespère là :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 17:44:50

      Up... Une réponse serait appréciée, même si elle résoud pas totalement mon problème... svp ! ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Backbase]b:destination

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown