Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

baisse du cout de Windows XP ...

encore combien de temps ?

Sujet résolu
    1 décembre 2006 à 20:19:25

    j'ai appris que un nouveau Windows (Vista) va sortir début 2007. Combien de temps faudra-t-il pour que le prix de Windows XP baisse dans les 10-20 euros ?

    Merci pour ceux qui me donnent l'information

    kant1
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2006 à 20:32:37

      oula je crois pas que microsofte baisse aussi bas le pris de ces licence mème si il y a un nouvel OS qui est sortit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2006 à 20:44:09

        La version de XP ne sera jamais baissée autant. Tout simplement parsque le jour ou éventuellement elle pourrait valoir ce prix .. eh bien elle ne sera pas vendue.
        Donc ne t'attend pas a une grosse baisse et sérieusement ca vaudra plus trop le coup de l'acheter apres la sortie de vista ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2006 à 20:51:52

          Microsoft n'a pas l'intention de baisser le prix de XP.

          De toute façon dès que vista sortira, microsoft arretera la distribution des CD de xp pour imposer son nouvel OS (vista)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2006 à 21:03:37

            Citation : hackeur57

            Combien de temps faudra-t-il pour que le prix de Windows XP baisse dans les 10-20 euros ?


            Microsoft c'est pas le secours populaire !
            déjà que winXP tu peux l'avoir pour le prix d'un mandriva PowerPack aucune chance qui baisse (~80€) alors 10€ autant le filer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2006 à 23:42:56

              Citation

              De toute façon dès que vista sortira, microsoft arretera la distribution des CD de xp pour imposer son nouvel OS (vista)



              umh! je crois pas, vu que de plus ils vont poursuivre les mises a jour XP pendant 10 ans encore ^^ , donc ils vont surement continuer a le vendre quelques années, Vista sort timidement pour le moment ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2006 à 0:07:02

                Citation : Blorki

                ils vont poursuivre les mises a jour XP pendant 10 ans encore ^^


                Arrete de rêver tout haut Blorki. Microsoft a décidé d'utiliser cette technique marketing pour vendre son nouvel OS (très cher), il va retirer xp de la vente pour imposer Vista. Ainsi on ne pourra plus acheter que windows vista.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 décembre 2006 à 0:09:59

                  Citation : Blorki

                  Citation

                  De toute façon dès que vista sortira, microsoft arretera la distribution des CD de xp pour imposer son nouvel OS (vista)



                  umh! je crois pas, vu que de plus ils vont poursuivre les mises a jour XP pendant 10 ans encore ^^ , donc ils vont surement continuer a le vendre quelques années, Vista sort timidement pour le moment ^^



                  Ahah 10 ans ?
                  D'ici là avec un peu de chance, ils auront déja sorti Vienna.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2006 à 7:44:48

                    Déja on ne sait pas vraiment s'ils poursuivront les mises a jour pendant 10 ans, et en plus mêmes s'ils le font c'est justement pour les dernieres personnes qui auront acheté XP. Effectivement la production et vente de cds de xp va s'arreter si c'est pas déja fait au profit de la production de Vista.
                    Faut pas réver non plus..

                    Citation

                    Microsoft a décidé d'utiliser cette technique marketing pour vendre son nouvel OS (très cher),


                    Je crois que le premier prix est a 100 euros, je ne trouve pas ca exagéré comparé justement au prix actuel de XP ..
                    Tu payes surement tes jeux 60 euros, ca te dérange tant que ca de payer 40 euros en plus pour avoir un système qui te servira autrement plus qu'un jeu ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 décembre 2006 à 11:21:46

                      Ben les mecs, vous croyez ce que vous croyais, mais Windows XP va encore etre soutenu 10 ans, ce qu'a annoncé Billou (ou alors jusque 2012 mais c'est pareil), sinon je vois pas pourquoi j'irais sortir une si grosse connerie... :/

                      http://www.infos-du-net.com/actualite/7806-support-os-microsoft.html
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        2 décembre 2006 à 11:25:46

                        Citation : Blorki

                        Ben les mecs, vous croyez ce que vous croyais, mais Windows XP va encore etre soutenu 10 ans, ce qu'a annoncé Billou (ou alors jusque 2012 mais c'est pareil), sinon je vois pas pourquoi j'irais sortir une si grosse connerie... :/



                        Oui enfin jusqu'en 2012 ça ne fait plus que 5 ans et la je trouve ça normal ! :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 décembre 2006 à 12:12:40

                          oui, mais lis l'article, c'est marqué 7 ans, et on peut lire le chiffre 10 ans également
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            2 décembre 2006 à 14:14:33

                            Citation : Blorki

                            oui, mais lis l'article, c'est marqué 7 ans, et on peut lire le chiffre 10 ans également



                            Oui mais 10 ans à partir de la sortie de l'OS ! :p
                            Enfin de toute façon c'est pas le sujet :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 décembre 2006 à 14:20:42

                              Citation : la tortue facile

                              Arrete de rêver tout haut Blorki. Microsoft a décidé d'utiliser cette technique marketing pour vendre son nouvel OS (très cher), il va retirer xp de la vente pour imposer Vista. Ainsi on ne pourra plus acheter que windows vista.



                              Mais oui t'as bien raison la tortue !!! C'est surement pour ca qu'on trouve encore maintenant des licenses Windows 95 dans le commerce :lol:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 décembre 2006 à 14:37:29

                                Lol mais qui en achette encore ? pas grand monde...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 décembre 2006 à 14:43:35

                                  Bien sur qu'on en trouve parsque des vendeurs en vendent ..
                                  Mais réfléchis deux secondes c'est pas parsqu'on en vend qu'on en produit ...
                                  Et microsoft va ou a déja arreté la production de licenses win Xp, ils ont pas que ca a foutre de continuer.
                                  Et le support est la pendant 5/6 ans, et devine pourquoi ? C'est le temps maximum que mettront la pluspart des gens pour passer a vista, c'est aussi simple que cela.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 décembre 2006 à 15:05:47

                                    c'est tjs utile qd tu vends un ordi et que tu veux pas payer une fortune ds un OS de merde !!!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      2 décembre 2006 à 17:34:18

                                      Citation : hackeur57

                                      c'est tjs utile qd tu vends un ordi et que tu veux pas payer une fortune ds un OS de merde !!!



                                      Fais gaffe aux trolls velus qui servent en plus à rien... :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 décembre 2006 à 21:13:59

                                        bref c'est pas grave je viens de tester Vista et vu ce que ca vaut je préfère garder 98 et XP comme auparavent...
                                        Je mets donc le sujet en résolu, sachant qu'il est d'ailleurs inactif depuis bientot un mois.
                                        Je remercie également les personnes qui m'ont aidées.

                                        -- K@nt1 --
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 décembre 2006 à 11:00:52

                                          Hackeur je ne vois pas ce qui te pousse a garder XP ou 98 .. Comparés a vista XP ne mérite même pas le titre d'OS.



                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 février 2007 à 17:06:40

                                            Citation : ErGo_404

                                            Comparés a vista XP ne mérite même pas le titre d'OS.


                                            Tu as raison, je vais effectivement changer d'OS, WindowsXP n'est pas le plus stable. Mais le point où tu as tort, c'est Vista, je pense (et pas que moi d'ailleurs :p ) que mon PC acceptera plus une installation de 2000 qui niveau stabilité comme niveau prix est beaucoup mieux. :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 février 2007 à 22:52:27

                                              A titre informatif, Windows 2000 produit 8 fois plus de BSOD que Windows XP, et 12 fois plus que Vista ;) .

                                              Donc il n'est pas très "stable" :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                26 février 2007 à 20:57:17

                                                qu'est-ce qu'un BSOD, S'il Te Plait?
                                                edit:ah,non,c'est bon.
                                                mais même sous un vieux pc tout pourri sous win 98 depuis 5 ans,je n'ai jamais eu de bsod
                                                quoique,j'ai changé depuis,alors...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  27 février 2007 à 13:43:14

                                                  Citation : P100b

                                                  A titre informatif, Windows 2000 produit 8 fois plus de BSOD que Windows XP, et 12 fois plus que Vista ;) .

                                                  Donc il n'est pas très "stable" :p


                                                  Tiens, je me demnade d'où tu tiens tes informations toi :p (cen 'est pas pour rien que j'ai l'intention de changer :) )
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  baisse du cout de Windows XP ...

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown