Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Balise BBCode à la bonne place

En JS

Anonyme
    1 novembre 2006 à 16:47:11

    Salut à tous ! ;)

    Voila, je commence à apprendre le JS et je voudrais savoir quelque chose !
    Je voudrais sacoir comment faire pour que mon BBCode ( qui ressemble énormément au ZCode mais passons ) se positionne à la position du curseur de l'utilisateur, de la même façon que sur le SDZ !

    Voila mon code actuel :


    <SCRIPT language="Javascript">
    <!--
     
    function gras() {
    var gras = prompt('Tapez votre texte en Gras :', 'Votre texte en gras ici');
    message.value+='<gras>
    '+gras+'</gras>';
    message.focus();
    }

    function souligne() {
    var souligne = prompt('Tapez votre texte en Souligné :', 'Votre texte en souligné ici');
    message.value+='<souligne>'+souligne+'</souligne>';
    message.focus();
    }

    function italique() {
    var italique = prompt('Tapez votre texte en Italique :', 'Votre texte en italique ici');
    message.value+='<italique>'+italique+'</italique>';
    message.focus();
    }

    //-->
    </SCRIPT>

    <input type="button" value="Gras" OnClick="gras();" /> <input type="button" value="Souligne" OnClick="souligne();" /> <input type="button" value="Italique" OnClick="italique();" />

    <br />
    <br />

    <textarea name="message" id="message" rows="10" cols="50"></textarea>


    Merci de votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 20:15:57

      Dans ce tuto, tu trouvera la reponse a ton probleme dans le code qui est proposé...

      http://www.siteduzero.com/tuto-3-1982-1-creation-d-un-bbcode-et-apercu-en-direct.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Balise BBCode à la bonne place

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown