Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Barre de défilement

Sujet résolu
Anonyme
    3 mars 2006 à 11:00:09

    Alors, je ne sais pas comment ça s'appelle mais je voulais parler du truc sur le côté qui permet de déscendre ou de monter dans une page. Je voulais donc savoir s'il existait un cose HTML pour changer cette barre lorsqu'on va sur le site. J'aimerai bien mttre une image allongée avec le nom de site à la place du "standart". Je sais que je ne suis pas très explicite mais je ne sais pas coment ça s'appelle alors, je vous prie de m'excuser :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 14:33:12

      http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/fenetreaffichage.htm#scrollbar

      Désolé de ne pas être plus explicite, mais je n'y connais pas grand chose...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2006 à 16:06:15

        Non désolé, mais ceci n'est pas possible par des moyens convetionnels. Il ne nous appartient pas de définir le style des barres de défilement (on appelle ça des scrolls au passage ;) ).

        Cependant il existe une déclaration propriétaire de IE, pour cela fait une recherche, mais son utilisation est vivement déconseillé.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 mars 2006 à 17:07:44

          D'accord, merci beaucoup ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Barre de défilement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown