Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

barre deroulante pour choisir le design

    16 mai 2006 à 10:10:47

    alors voila apres avoir cherché sur google et ici je n'ai toujours pas trouvé de solution satisfaisante
    je vousdrais une barre deroulante qui quand on choisis une des option nous emmene sur un lien comme qd on ecrit un message sur ce forum on pêut choisir centrer justifier a gauche...
    mais je n'ai trouver sa nulle part
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2006 à 11:11:51

      salut ba il me semble que c'est sa que tu cherche:
      <head>
         <title>Bienvenue sur mon site !</title>
         <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />

         <!-- Ci-dessous le design "par défaut" du site -->
         <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Mécanique" href="design_mecanique.css" />
         <!-- Ci-dessous les designs alternatifs que vous proposez -->
         <link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Rose pour les filles" href="design_poney_rose.css" />
         <link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Sombre et terrifiant" href="sombre.css" />
         <link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Aquatique" href="aquatique.css" />
      </head>


      Si tu veut vraiment tous savoir la dessus vas ici


      voila je crois que j'est tout dit si tu veut de l'aide envoi un mp allez a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2006 à 19:43:12

        c'est pas exactement sa que je cherche
        je veux que le visiteur puisse choisir le design avec un defilement
        exemple
        un petit rectangle ecrit design1 et qd tu clique sur la petite fleche a coté tu peux choisir le design2
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mai 2006 à 13:37:21

          personne ne peut m'aider?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          barre deroulante pour choisir le design

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown