Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Barre des taches

Sujet résolu
    12 janvier 2007 à 17:26:11

    Salut à tous ! :)

    J'ai un probléme avec ma barre des taches et j'ai fait un screen, voila ce que ca donne :

    Image utilisateur

    Elle a doublé et je n'arrive pas à la remettre normalement ... Vous savez comment faire ? :(

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2007 à 17:47:04

      Ptet qu'elle est verrouillé!
      fait clic droit dessus (dans une zone libre) et décoches la case "verrouiller la Barre des tâches"
      ensuite tu clic sur son extrémité en haut, tu maintiens le clic et tu la descends (pour qu'elle ne soit que sur une ligne)
      pour finir tu peux la verrouiller à nouveau si tu veux!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2007 à 17:55:43

        Elle n'est pas verouillé et quand je descend on ne la voit plus du tout, comment je peux faire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2007 à 17:57:09

          ARf, ca doit être le ptit bitogno pour avoir le clavier en azerty ou qwerty qui gêne!
          tu peux pas le déplacer ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 janvier 2007 à 17:58:31

            la descend pas au max ! tu dois avoir un "palier" pour n'avoir qu'une seule ligne.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2007 à 18:03:47

              Bah en fait j'arrive pas à l'avoir en une seule ligne ! Quand je le baisse un tout petit peu ca met tout en bas, et je le remonte 1mm ca le met en double ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Barre des taches

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown