Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

barre trop grande !

svp aidez moi

    2 mars 2006 à 20:17:22

    voila mon probleme ma barre de mininews pour mon site est trop grande du coup sur firefox le corps passe en dessous des menus jai tout essayer pour la faire ratraissir

    en css

    width: 100;

    sa a pas marcher...

    jai fait sa aussi

    <citation nom=""> <marquee size="100" behavior=scroll direction="left"><? echo $donnees['mininews']; ?></marquee> </citation>

    j'ai essayer plein de truc differrent mais sa a pas marcher regarder a se lien si vous voulez voir les degats

    Game-Onli
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mars 2006 à 20:21:09

      holala ... avant de prendre des cours de PHP faudrait envisager des cours de français .. le CNED le fait bien je crois
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2006 à 20:22:01

        je ses pour mon francais mais je demande pas des cours de francais mais une aide ...


        ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mars 2006 à 20:25:18

          la seule aide que je puisse te proposer est un lien vers les règles de respect minimum ...
          => http://www.siteduzero.com/regles.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mars 2006 à 20:27:57

            je t'avouerai, ce n'est pas pour enfoncer le clou, que j'ai lu ton post a moitié et que j'ai fermer la page a cause de ton ecriture ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              2 mars 2006 à 20:36:28

              gameonli, modifie ton post afin qu'il réponde aux exigences de bases qui sont la politesse et l'orthographe ;)

              Philippe, le bouton alerter les modérateur est fait pour ce genre de post et pour éviter d'avoir a envenimer la situation avec des posts dans le genre de ceux que tu a fais. Alors a l'avenir utilise l'alerte c'est mieux ;)

              calimero92, de même quand il y a un sujet de ce style la au lieu de fermer bêtement la page et de laisser un post ne répondant pas aux règles fait un simple détour sur les alertes, même si dans le message d'alerte tu n'écris que Orthographe ça nous suffira ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mars 2006 à 20:58:38

                width de quoi??? 100 quoi???

                rappel:


                body
                {
                width: 100%;
                }


                Et puis améliore ta façon de parler si tu veux que les gens t'aide, si on comprend pas même si on veut t'aider on ne pourras pas :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mars 2006 à 21:01:32

                  NargiT, reli le post juste au dessus du tien
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mars 2006 à 21:22:47

                    Au passage, je rappel que la balise <marquee></marquee> n'est pas valide W3C :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 mars 2006 à 14:57:06

                      donc si j'ai bien compris a cause de mon probleme d'orthographe on ne me calcul meme pas, je penser trouver une aide ici ... merci quand meme
                      /////////////////////////////////
                      #minichat
                      {
                      width: 100%;
                      }

                      /////////////////////////////////
                      je repond a la question de Nargit
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        3 mars 2006 à 17:36:58

                        Non a cause de ton problème d'orthographe on te demande de changer tes habitudes afin de mieux respecter les personnes qui vont t'aider!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        barre trop grande !

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown