Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Barthez ou Coupet?

    5 mars 2006 à 14:34:23

    Oui, puis quand il prendra sa retraite comme zidane apres que les gens iront lui lecher les bottes pour qu'il reviennent en equipe de france, ne soyez pas deçu si il revient pas et que les performance de l'equipe soit nul, a mon avis DOMENECH de vrait demissionner prendre des joueur qu'on connait pas alor que certain son bon et ne son pas selectionner, dsl mais c'est pas un selectionneur et je pense qu'il n'y connait rien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 17:16:19

      prendre des joueurs qu'on ne connait pas ?
      A mon avis c'est toi qui n'y connait rien :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 17:29:14

        Citation : vksta

        Oui, puis quand il prendra sa retraite comme zidane apres que les gens iront lui lecher les bottes pour qu'il reviennent en equipe de france, ne soyez pas deçu si il revient pas et que les performance de l'equipe soit nul, a mon avis DOMENECH de vrait demissionner prendre des joueur qu'on connait pas alor que certain son bon et ne son pas selectionner, dsl mais c'est pas un selectionneur et je pense qu'il n'y connait rien.



        Citation : d@nny

        prendre des joueurs qu'on ne connait pas ?
        A mon avis c'est toi qui n'y connait rien :-°



        d'apres moi vous avez tous les deux un peu raison au lieu de prendre des joueurs de 35 ans il faudrait que domenech donne sa chance a des plus jeune, ceci étant dis: rio mavuba (un joueur bordelais) joue tres bien dans son club et pour les quelques selections qu'il a joué il s'est loupé ce qui montre aussi que il n'y a pas que le talent qui compte mais aussi l'experiance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 mars 2006 à 17:32:08

          Citation : l01c

          pour changer je dirais Ulrich Ramé.
          Je suis pour bordeaux et cette année je trouve qu'il fait un travail exeptionel le fait que bordeaux soit la meilleure defense d'europe le prouve. certain disent que coupet fait du bon travail c'est vrai mais je pense que si lyon a la seconde defense du championat c'est plutot grâce a de tres bons defenseurs internationaux comme Cris des defenseurs que bordeaux n'a pas en effet le seul defenseur quia deja joué en equipe national c'est jurietti qui a joué 5s ce qui prouve encore que c'est grace a ramé si on se prend si peu de but. quand a barthez le seul argument qui lui permet de rester le n°1 pour l'instant a mon avis c'est son experiance.



          Cris n'est pas sélectionné avec le Brésil ;)
          Pour ce qui est de Bordeaux, je suis pas d'accord avec toi: Faubert et Mavuba sont en équipe espoir (ok, Mavuba n'est pas défenseur, plutot récupérateur mais il défend quand même), et Jemmali refuse d'être sélectionné... (Flashback: l'année dernière bordeaux avait dans ses rangs Kapsis, il était international en Grèce) et si Jurietti a été sélectionné ce n'est pas pour rien... il défend très bien et je vois pas pourquoi Domenech sélectionnerai Jurietti si c'est grace à Ramé que les girondins ne prennent pas de but o_O .
          Ramé à déjà fait des boulettes cette année, notamment sur certaines sorties hasardeuses, mais c'est sûr que c'est un très bon gardien mais il a surtout une superbe défense aussi :]

          ++

          PS: Ah oui ! Coupet biensûr :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2006 à 18:11:06

            Citation : BenZoU`

            Citation : l01c

            pour changer je dirais Ulrich Ramé.
            Je suis pour bordeaux et cette année je trouve qu'il fait un travail exeptionel le fait que bordeaux soit la meilleure defense d'europe le prouve. certain disent que coupet fait du bon travail c'est vrai mais je pense que si lyon a la seconde defense du championat c'est plutot grâce a de tres bons defenseurs internationaux comme Cris des defenseurs que bordeaux n'a pas en effet le seul defenseur quia deja joué en equipe national c'est jurietti qui a joué 5s ce qui prouve encore que c'est grace a ramé si on se prend si peu de but. quand a barthez le seul argument qui lui permet de rester le n°1 pour l'instant a mon avis c'est son experiance.



            Cris n'est pas sélectionné avec le Brésil ;)
            Pour ce qui est de Bordeaux, je suis pas d'accord avec toi: Faubert et Mavuba sont en équipe espoir (ok, Mavuba n'est pas défenseur, plutot récupérateur mais il défend quand même), et Jemmali refuse d'être sélectionné... (Flashback: l'année dernière bordeaux avait dans ses rangs Kapsis, il était international en Grèce) et si Jurietti a été sélectionné ce n'est pas pour rien... il défend très bien et je vois pas pourquoi Domenech sélectionnerai Jurietti si c'est grace à Ramé que les girondins ne prennent pas de but o_O .
            Ramé à déjà fait des boulettes cette année, notamment sur certaines sorties hasardeuses, mais c'est sûr que c'est un très bon gardien mais il a surtout une superbe défense aussi :]

            ++

            PS: Ah oui ! Coupet biensûr :)



            Mais je persiste a croire que si bordeaux a la meilleure defense c'est plus grace a ramé que aux defenseurs un exemple le dernier match ou ramé ne jouait pas on s'est pris 3 buts ce qui était jamais arrivé jusqu'a la alors que on avait les meme defenseurs de plus on avait la deuxieme plus mauvaise attaque. ma conclusion s'est donc que on doit le fait d'avoir la meilleur defense a rame et pas a nos defenseurs (qui sont quand meme de bon joueurs je ne dis pas le contraire).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2006 à 18:29:58

              Peut être... J'ai cru voir (à bordeaux justement) dans le quotidien "Sport" qu'on distribue gratuitement à la gare, que Cris n'était pas sélectionné. Autant pour moi ^^


              ++


              EDIT: Bordeaux avait gagné la coupe de la ligue en ayant Roux dans les buts :-° . 'Fin on va pas monopoliser le balon topic à parler de nos girondins, hein ^^ .

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mars 2006 à 19:54:16

                Bonjour, pour moi c'est Coupet:

                Je n'ai pas vu lyon-rennes mais Coupet est quand même très bon et régulier.
                En ce qui conserne Barthez: c'eest vrai qu'il a de l'experience mais il est dépassé. Contre la slovaquie c'est vrai que les deux buts étaient presque inarétables. Et pour les sifflets je suis d'accord avec Domenec qui disait que quel que soit ses résultats il porte le maillot de l'équipe de françe et que c'est honteux de le sifler.
                Voila. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 mars 2006 à 20:58:32

                  et Landreau ??? moi je dit qu'on vire les deux et on appelle Landreau !!!

                  De toute façon Barthez et Coupet on un ou deux ans de différence ils vont partir en même temps (presque) cela règlera vite fait le problème ^^

                  Pour ceux qui n'avait pas vu dans un interview de Domenech le journaliste demande : Barthez ou Coupet et là il répond : Landreau :p (bon je sais c'est hors sujet mais pas temps que ca ;) )

                  Donc pour ceux qui n'aurais pas compris : Landreau

                  EDIT : sinon en aucun cas Barthez car étant arbitre de foot voilà quoi vous me comprenez :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
                  Anonyme
                    5 mars 2006 à 22:50:43

                    Citation : Tomorrow57

                    Citation : Destin

                    moi je dis coupet



                    HA quelqu'un qui pense comme moi ?? :D



                    moi aussi je dis coupet barthez doit vraiment prendre la retraite en plus il me fait peur avec ça tête d'oeuf
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 mars 2006 à 16:35:17

                      Alors pour moi, pas de doute Coupet ! :p
                      C'est vrai que Barthez reste un bon gardien, mais je garde le souvenir d'une finale de la coupe de l'UEFA (me semble-t-il, ou en tout cas un match très important) ou il fauche un attaquant dans la surface et où il fait clairement perdre son équipe. Dans un match important on ne peut se permettre ne pas faire de "bourdes". :-° Sans parler des crachats et tout le bla-bla.Un joueur professionel DOIT se tenir tranquile au moins sur le terrain, et ce n'est pas son cas! Dans les cages il peut être brillant, mais il lui arrive aussi de passer totalement à côté de son match.
                      En ce qui concerne Coupet, c'est selon moi le meilleur gardien de la L1 (voir même de la ligue des champions). Etant suporter de l'OL j'ai souvent assisté à des miracles de sa part! Il est régulier, et sait être là au bon moment! Il mérite largement sa place (et depuis déjà 2-3 ans) de titulaire en équipe de France! ;)

                      VOTEZ COUPET :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 mars 2006 à 17:08:37

                        Citation : BaDaBouM

                        c'est selon moi le meilleur gardien [..] et de la ligue des champions


                        Non, quand meme pas ^^

                        edit: d'ailleur je rejoins celui en bas, c'est buffon le meilleur :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mars 2006 à 17:45:19

                          Citation : D@nny

                          Citation : BaDaBouM

                          c'est selon moi le meilleur gardien [..] et de la ligue des champions


                          Non, quand meme pas :p


                          Fous le meilleur gigi!
                          Mais y a des jours je trouve que Domenech ne sélectionne pas alors que je trouve qu'il devrait! Mexes (a été selectionné je crois contre la Slovaquie mais je ne sais pas si il a joué alors qu'il devrait!), Dacourt, et pourquooi pas tenté Micoud (du Werder Brême!). De toute façon dans quelque années, il n'y aurais plus de choix de choisir de jeune!!
                          Sinon moi je tiens pour Coupet!! L'expérience il ne pourra jamais l'acquirir si il n'a pas de grand match!! Et en Champions League, il ne fait aucune erreur contre de grandes équipes!! Donc Coupet sans hésité!!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 mars 2006 à 20:38:48

                            Tfacon peut importe le gardien, la france n'a aucune chance.
                            Si la france gagne, faut éteindre la play.
                            Et encore, avec Pes5 la france gagne pas ils l'ont mise a jour, ya qu'avec le 4 qu'on peut réussir cet exploit ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 mars 2006 à 21:28:00

                              Citation : benjii

                              Tfacon peut importe le gardien, la france n'a aucune chance.
                              Si la france gagne, faut éteindre la play.
                              Et encore, avec Pes5 la france gagne pas ils l'ont mise a jour, ya qu'avec le 4 qu'on peut réussir cet exploit ^^


                              Non y a moyen! Meme avec la belgique si t'es hyper fort y a moyen! :D
                              Sinon sincerement je crois pas qu'il on l'équipe pour gagné! Enfin a moins qu'ils se reveillent! Mais je pense qu'il vont (quand meme) allé en quart! Cette anné malheureusement c'est encore pour le Brésil(peut être allemagne avec toute les histoires de triches (ndlr CAN) )!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Barthez ou Coupet?

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown