Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

base de donnée mysql

Anonyme
    28 mars 2007 à 10:16:25

    Bonjour,
    Voila j'ai plusieurs projets a effectuer dont un forcément une base de donnée.
    J'ai installé wamp et je vais faire toutes mes manipulation a travers les commandes DOS.
    Ce que je souhaiterai c'est pouvoir avoir accès à partir de n'importe quel poste du réseau local à ma base de donnée à travers commande dos et non en localhost.

    La base de donnée est créée et je sais ajouter des utilisateurs ce que je ne sais pas c'est le configurer pour qu'elle soit partagée et la manière de s'y connecter à distance.

    Cordialement
    Mephiston
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mars 2007 à 12:27:32

      Si tu veux tout utiliser en ligne de commande, la solution la plus simple est peut-être de te connecter sur ton poste sur lequel est installé MySQL par SSH.
      (Pour de plus amples informations sur SSH, cf Wikipedia).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 mars 2007 à 15:13:11

        Non le SSH ne correspond pas vraiment à mon attente dans le sens ou je veux que le pc en localhost soit considéré comme un serveur et que les postes aux alentours puissent s'y connecter faire les modifications voulu.

        Cordialement
        Mephiston
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 mars 2007 à 12:54:11

          personne n'a d'explication à me fournir ou même un lien qui m'expliquerai comme procéder ca me serait d'une grande utilitée.

          Merci d'avance
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 mars 2007 à 15:38:00

            J'ai pas compris pourquoi le SSH ne te convenait pas. Est-ce-que tu pourrais (toi ou quelqu'un) m'expliquer plus clairement, j'ai pas saisi.
            Merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              30 mars 2007 à 16:25:07

              Le SSH a moins que je me trompe permet le contrôle d'accès a distance au pc moi ce que je souhaite c'est que n'importe quel client du réseau lance son cmd tape une commande qui le connect en direct a ma base de donnée avec un user que j'ai moi même créé.

              En gros je souhaiterai avec le même principe que le phpmyadmin mais à travers des commandes dos.

              Cordialement
              mephiston
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              base de donnée mysql

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown