Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Base de données radius

    4 mai 2011 à 14:30:14

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai créer un site qui gère une base de données, celle-ci s'est mise automatiquement dans "/opt/lampp/var/mysql".
    Seulement mon but final est de gére à travers ce site une base de données FreeRadius (Ajouter Modifier Rechercher ou supprimer des données en passant par l'adresse MAC) et le protocole radius utilise des bases de données et des tables bien spécifiques que j'ai donc importées et qui se trouve dans "/var/lib/mysql".
    Je peux modifier ces tables en passant par "mysql -uroot -p" dans mon terminal mais si je modifie le code de mon site pour nommer ces bases de données radius cela ne fonctionne pas. Je pense donc que cela vient du chemin qui est différent (peut-être que je me trompe).
    Je voudrais donc savoir ce que je dois taper dans le code de mes pages (ou peut-être dans un fichier de configuration de mysql ou xampp) pour que mon site gère mes bases radius.

    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2011 à 15:03:45

      S'il vous plaiiiiiiiiiit c'est important...
      HELP !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Base de données radius

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown