Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Battlefield 2 : euroforce

y en a qui l'ont acheté ?

    16 mars 2006 à 0:41:51

    Salut , je voudrais savoir s'il y en a qui ont acheté euroforce , savoir s'il est bien ou pas , car j'hésite de l'acheter pour 2 cartes et 3 pistolets donc j'attends vos avis .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 21:57:58

      En plus , faut créer un compte gamespy pour pouvoir acheter le jeu en ligne ( il est indiqué que c'est par sécurité ) , vu que je veux pas en ouvrir un alors , je n'achete pas , ils sont lourds avec tous ces trucs .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 mars 2006 à 8:59:52

        C'est surtout une super arnaque commerciale :°
        Comme special force et foce blindée.
        Heuresement que valve nous font pas payé, leurs maps et skins ajouté a CSS
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 mars 2006 à 12:36:03

          En plus les armes tu les a sans acheter le jeu :S
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 mars 2006 à 19:19:58

            Moi , j'ai acheté comme un c** speciale force et je n'y ai pas encore joué , je reste sur bf² , la prochaine fois , je réfléchirai avant de faire quoi que ce soit .
            Comment fait on pour choper les armes d'europe force sans acheter le jeu ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 mars 2006 à 21:11:05

              Y'a pas besoin de créer de compte Gamespy... En fait ton compte dans BF2 est un compte Gamespy (donc tu mets ton login et ton pass de ton compte BF2). J'ai mis du temps à trouver ;) . Sinon pour répondre à la question il est pas mal, même si c'est un peu cher pour ce que c'est.
              Pour les armes d'Euro Force ==> ICI.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mars 2006 à 10:56:59

                Bon , je l'ai téléchargé pour voir et je donnerai mon avis dessus . Mais je l'ai téléchargé sous un autre compte qui n'est plus valide pour bf² alors j'espere que çà marchera sur mon nouveau compte ce jeu .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 mars 2006 à 12:10:10

                  Tu ne pourra y jouer que sur le compte que tu as utilisé pour l'acheter. Si ton compte ne marche plus sous BF2, je pense que tu ne pourra pas y jouer...
                  Mais il y a peut être un moyen de changer le compte, cherche sur Google.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 mars 2006 à 12:22:08

                    J'ai refait la meme chose que tout à l'heure pour changer mon pseudo/mot de passe et maintenant çà a marché ( il devait y avoir un pb à ce moment-là ) .
                    Je l'ai testé rapidement , quelques armes en plus et vhl , pas de quoi s'affoler . Bref çà fait cher 10€ , de plus le fams est vraiment mal fait , dans l'armée française , le systeme de visée est le aimpoint ( rouge ) et le pirate ( pour la nuit ) , bref dommage que ce ne soit pas représentatif à 100% . Après pour le reste , il faut voir , je ne peux pas juger un jeu comme çà en 2 secondes .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Battlefield 2 : euroforce

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown