Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BDD dans 1and1

Sujet résolu
    26 décembre 2005 à 16:40:05

    Bonsoir,

    Enfait je ne trouve pas comment importer une BDD avec 1and1, quelqu'un pourrait me dire ou se situe cette option?
    PS:Je cherche à importer une BDD dans 1and1 depuis un autre hebergeur ^^

    Merci d'avance ;)

    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
      26 décembre 2005 à 16:45:34

      Cherche si il n'y a pas l'option dans l'espace gestion de la base de donnée. Si elle n'y est pas, installes un phpmyadmin.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 16:54:23

        Bonjour,
        Pour importer une BDD mysql chez 1and1 il faut te connecter a espace client, puis aller dans 1&1 base de données , ensuite tu vas dans "administration de mysql", tu créés une base de donnée vierge (il va falloir attendre peu pour l'activation leur interface n'est pas des plus rapide lol), une fois que ta base est cree un bouton "administration" est activé. Tu cliques dans ce bouton et cela va te redirigé vers ton PHPmyAdmin. De la tu peux importer ton ancienne base.

        voila j'espere que c'est clair sinon n'hesite pas a poser d'autres questions.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2005 à 16:54:42

          Dans PHPMyAdmin il y a une petite icône SQL, à côté des icônes "aide" et "documentation". Clique dessus, onglet Importer.

          De tête : il se peut que j'aie dit n'importe quoi, mais globalement, c'est ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2005 à 18:42:35

            Merci, donc grace à vos explications, j'ai trouvé jusqu'a PHPmyAdmin mais après je ne trouve pas comment importer ma BDD(je trouve par contrepour exporter ^^).Quelqu'un pourrait m'éclairer? :D

            Merci d'avance ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
              26 décembre 2005 à 18:47:35

              Il n'y est pas là où j'ai décrit ?
              Le petit bouton "SQL", l'onglet dans la popup ?

              Va falloir que je revérifie, je te dit ça après :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 décembre 2005 à 18:59:08

                Oué c'est bon.
                Merci tout le monde :D
                @++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                  27 décembre 2005 à 9:11:47

                  Lu,
                  Bon je viens de tester les trucs et sa ne marche pas..enfait je suis pratiquement sur que c'est le nom du serveur de la base de données qui n'est pas bon...ou en tout cas je ne trouve pas le bon ^^
                  Quelqu'un pour m'aider ? :)
                  Merci d'avance
                  @++
                  :D

                  EDIT:Quand je parle du nom de serveur de la BDD je ne parle pas du login mais du truc dans le genre machin.sql.bidule.fr :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                    27 décembre 2005 à 10:07:45

                    salut,
                    dans administration mysql tu as toutes les infos pour te connecter. Il y a le nom de la base de donnée, le nom d'user, le pass et le nom du server qui doit etre du type db445.unetun.chepluskoi (quelque chose dans le genre). Attention le nom de la base de donnée et le nom d'utilisateur sont souvent assez similaires mais ils sont bien different.
                    Voila j'espere avoir pu t'aider.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 décembre 2005 à 10:10:31

                      Ah, donc le nom du truc c'est bien machin.unetun.com ^^
                      merci ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                        27 décembre 2005 à 10:49:47

                        Le nom d'utilisateur commence par dboXXX, le nom de la base par dbXXX si je me souviens bien :)
                        C'est écrit clairement "Adresse du serveur" au-dessus du nom du serveur, je vois pas pourquoi t'hésite :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        BDD dans 1and1

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown