Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BearScript - Comment faire un interpreteur?

5 novembre 2006 à 16:26:48

Pour ne pas faire crasse avec l'autre sujet, j'aimerais les séparés... je vous pose la question suivante:
Comment faire un interpreteur?

Merci d'avance,
Laure => sujet d'avant ICI
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:08:38

Salut

Bon, Laure, désolé de te stopper dans ton élan si enthousiaste, mais il faut que tu comprennes que tu ne peux pas te dire du jour au lendemain "Je vais inventer un nouveau langage hyper simple et universel !" :magicien:
(enfin, si tu peux te le dire, mais pas le faire ^^ )

Pourquoi ?
Si c'était possible, et surtout si simple à mettre en place, ne crois-tu pas que ce sera déjà fait ? :o

Crois-moi, PHP est bien plus puissant qu'il ne laisse y paraitre, il suffit juste d'apprendre à le connaitre. Par connaitre, je ne veux pas dire avoir lu tous les cours de Mathéo (et les avoir compris, bien sûr ^^ ), mais avoir déjà des techniques, des façons de coder bien à toi, connaitre certaines astuces/faiblesses/bugs dans le langage. Mais la, n'est pas vraiment la question.

Tu veux créer un nouveau langage. Soit.
Quelles sont tes connaissances en informatique, en programation ? Il est impossible de se lancer dans un projet de cette ampleur sans maitriser très bien l'outil informatique.
Crois-moi, je pense sincérement que tu n'as pas le niveau (bien peu d'entre nous l'ont, au passage. Et moi en dernier...) de te lancer dans un projet si ambitieux. :)
Il y a déjà largement suffisament à faire, à connaitre, à découvrir, avec le php.

Petite remarque, maintenant :

Citation : -Laure

{s:$var = "1"
as dr "Bonjour"}


if($var == 1) //le ==1 est même facultatif :o
{
   echo 'Bonjour';
}

Lequel des deux trouves-tu le plus lisible, le plus intuituif ?? :euh: (bon, d'accord, il faut juste savoir que IF veut dire SI, mais si ton langage doit être universel, alors l'anglais l'y aidera grandement)

Voili voilou, mon petit avis (qui reste personel, ceci dit. Libre a toi d'en tenir compte ;) )

Clems

Edit: orthographe :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:15:08

tu tiens à ce que tout le monde te répète ce que tout le monde t'as déjà dit dans le sujet d'avant?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:23:21

Image utilisateur

Voici la pub officiel de BearScript :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 novembre 2006 à 18:26:29

Tu comprend rien ou quoi?Il te faudrai des années pour réussir un truc pareil, et de la a être mieux que php o_O ! Enfin bon comme tu ne veut pas changer d'avis je te souhaite bonne chance ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:29:23

Nous sommes une centaine a travaillé sur ce projet o_O De la a dire des années... je sens un manque de respect total :o:(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:33:55

Une centaine et tu viens demander comment procéder ?

Et si tu écris un nouveau langage, ce n'est pas PHP qui va t'y aider !

L'image pompée sur le net, en anglais et en PHP (l'array...) nous laisse de sérieux doutes ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:37:00

Ca commence à sentir le fake, là... o_O
Juste la pub, elle m'a bien fait rigoler, avec toutes ses fautes d'orthographes ^^ , (Un must : "On va donc le parfaire (du verbe parfairer)" :D ), ses petits foutages de gueule ("aider les newbies"), et ses petites lettres ("recomandé par le ministère des Bonnes Patates et Napoléon Bonaparte")
De plus, le nom du projet (et de la soi-disante "entreprise") : Teddy Bear. C'est vrai que ca fait très révolutionaire ^^

Et ensuite, qu'est-ce que je lis ? Que vous êtes des centaines à travailler dessus... :lol:

Enfin bref, autant au début je pensais que tu ne te rendais pas compte de l'ampleur du projet, autant maintenant, je pense que tu te fous moque de nous, ou que tu es completement barjo. ^^

Clems
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:38:04

euh... je vois que tu n'as pas du tout compris le fonctionnement de Teddy Bear Industry. Nous sommmes 303 dans la société... et 3 a travaillé. On donne toujours 100 fois plus de nos moyens.

Citation : Machin chose

Et si tu écris un nouveau langage, ce n'est pas PHP qui va t'y aider !

Et c'est pas a lui que je demande de l'aide, mais au ZérO.

Citation : Machin Chose

L'image pompée sur le net, en anglais et en PHP (l'array...) nous laisse de sérieux doutes ^^

Je me demande comment je vais faire un screen d'un code qui n'a encore aucune couleur o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:42:41

^^

avec 303 personne qui programmes, tu a trouver le moyen de demander de l aide a de simple codeur venat sur ce site pour apprendre

pour moi cette histoire tourne vers la moquerie, surtout avec ce petit screen :lol:

a vous, Zéro de rigoler :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:45:40

mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de fous? o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:54:19

Ça me rappelle quelquechose sur un autre forum... Quelqu'un disait qu'il recrutait pour créer un OS. Il avait selon lui 20 graphistes et 200 codeurs et il allait battre Windows.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 18:54:58

Citation : ddlink

^^

avec 303 personne qui programmes, tu a trouver le moyen de demander de l aide a de simple codeur venat sur ce site pour apprendre

pour moi cette histoire tourne vers la moquerie, surtout avec ce petit screen :lol:

a vous, Zéro de rigoler :p

Euh... Tu le fais expres la? Où alors tu m'annonce que tu ne sais pas lire o_O Relis quelques fois mon post et tu verras qu'on est 3 o_O
Je savais que ce site etait fait pour les zéro, mais y'en a qui surpasse les autres, comme toi o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 19:05:39

mdrrr c'est du délire le dialogue là :D
C'est clair que c'est du fake, pas moyen de se faire des films comme ça...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 novembre 2006 à 19:08:00

Tu te fous de notre gueule fiche de nous :colere2: ? T'a vraiment un problème :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 19:11:33

Inutile de flooder ;)

quand elle aura quelque chose de fait, elle nous le montrera pour nous démontrer qu'elle avait raison :)

Mercosuh
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 19:16:33

MDR :lol:

J'adore ce petit ton mégalo "BearScript va révolutionner le Web, et surpassé PHP". Franchement retourne sur Terre là! Déjà tu n'as pas les connaissances ça parait clair, et en plus je trouve que tu as un ego tellement démesuré que ça en est insultant pour les créateurs du Web et de PHP.

Ta pseudo entreprise avec ta pseudo déclaration du PDG qui dit déjà que son langage va être le meilleur alors qu'il ne sais même pas dans quelle voit il se lance ça sent le faux à plein nez.

Respecte moi s'il te plait et arrete de nous prendre pour des niais (à moins que se soit toi qui soit défavoriser des neurones auquel cas je compatis franchement parce que c'est grave).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2006 à 19:21:51

Citation : Mercosuh

Inutile de flooder ;)

quand elle aura quelque chose de fait, elle nous le montrera pour nous démontrer qu'elle avait raison :)

Mercosuh



Exactement :)


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter