Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Befunge] Où l'apprendre ?

Période : langages exotiques

Sujet résolu
    10 octobre 2009 à 14:54:04

    Bonjour, moi je suis relou et je viens parler de maths parce que j'ai vu qu'il y avait un problème dans le ? alors que tout le monde s'amuse bien à créer des labyrinthes pour programmer des plus ou moins. Au revoir :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2009 à 15:55:24

      "Avec un interpréteur, tu trouves ça si fun que ça, le + ou - ?"

      Non je trouve pas ça "si fun", mais je trouve plus fun le fait de faire fonctionner le script que de le laisser tels quels...

      Et je n'est strictement rien compris a ton dernier message...

      @Bluestrom : Dans ta formule le a et le b sont des données rentrées par l'utilisateur ? Et si j'ai bien compris -1<b<a<10 ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 octobre 2009 à 16:40:35

        Son dernier message n'était adressé qu'à bluestorm, ne t'inquiète pas pour lui, il va se faire remonter les bretelles d'ailleurs. :-°

        Et le a et le b, ce sont deux nombres aléatoires compris entre 1 et 9. Il n'y a pas le 0 ... mais ce n'est pas un problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2009 à 19:00:36

          Citation : Maxibolt

          Bonjour, moi je suis relou et je viens parler de maths parce que j'ai vu qu'il y avait un problème dans le ? alors que tout le monde s'amuse bien à créer des labyrinthes pour programmer des plus ou moins. Au revoir :-°



          Merci mec, je t'aime <3

          Sinon bluestorm: ouais, lasts avait déjà relevé ça, mais comme l'a souligné Maxibolt, j'ai bof envie de me branler sur des maths... surtout pour ça quoi.
          Voilà voilà.

          EDIT: « Error: Unbound value a » (pareil pour b)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2009 à 19:16:59

            Hey, je vois que mon sujet intéresse du monde :)

            J'avais pas vu suite à un bug bizarre qu'il y avait du nouveau :)

            Sinon, j'ai juste une question, où trouvez-vous des compilateurs Befunge ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 octobre 2009 à 23:20:26

              Y'a un paquetage archlinux nommé cfunge qui marche bien.
              Si vous avez un autre OS j'en sais rien.

              Ah si, en bas de cette page : http://esolangs.org/wiki/Befunge y'a des liens intéressants.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Befunge] Où l'apprendre ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown