Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Beryl] Kubuntu

    26 janvier 2007 à 3:42:50

    Salut à tous,

    Je viens d'arriver à installer beryl et les fichus pilotes nvidia qui sont compatibles avec :)

    Maintenant, j'ai un peu chipoté à beryl mais il y a encore deux trucs que j'arrive pas à faire :

    Premièrement, quand je clique sur un lien ou n'importe quoi qui ouvre une fenêtre, une boîte de dialogue,... la fenêtre dans laquelle j'ai cliqué reste toujours au premier plan. Je préférerais pourtant que ce soit la fenêtre qui s'ouvre qui s'affiche en premier plan.

    Deuxièmement, est-ce qu'il y a moyen d'afficher un fond différent par bureau virtuel ?

    D'avance merci :)

    @micalement
    `ixM
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 0:21:10

      Kwa ? Alors personne ne sait ?!

      :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 0:24:31

        Ta 1ère question est difficile à cerner en faite.
        Tu veux dire que tu veux qu'un programme s'ouvre toujours au 1er plan non ? Moi en tout cas ça l'est, me demande pas pourquoi ...
        Essaye de voir dans les options, touche un peu à tous dans les boutons. :-°

        Pour ta 2ème question, non il est pour l'instant impossible de fixer un fond par face du cube, peut être qu'un jour ça sera possible. Beryl est en constante évolution depuis de nombreux mois, ça arrivera peut être un jour (si tu t'exprimes bien en anglais, tu peux en émettre la proposition via le forum ou le courriel officiel). ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je soutiens activement le projet Fedora.
          28 janvier 2007 à 1:04:40

          J'ai peut être faux, mais Beryl n'est qu'un gestionnaire de fenêtres qui remplace Kwin (pour KDE). Donc ce qui gère les fonds d'écran, c'est toujours kdesktop, non ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Beryl] Kubuntu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown