Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Beryl pose problème...

Kubuntu Feisty Fawn

    27 avril 2007 à 18:04:16

    Bonjour,


    J'ai installé Beryl, mais il pose problème à mon SuperKaramba....
    En effet, quand je lance des applications Karamba, au bout d'un moment, elles disparaissent du bureau (en faite, des tous les bureaux ;) ), mais pas de mon géstionnaire d'applications Karamba... Je veux dire de ma fénêtre Karamba (d'où je j'installe mes application karamba et cetera). Ca me dit (en dessous du nom de l'application): "1 running". Mais y'a rien sur mon bureau!!!!!

    Enfaite, je demande a Karamba de me mettre une application sur le bureau, j'ouvre un fenêtre, je la dessend, et y'a plus rien sur le bureau.

    Quelqu'un a une solution?

    Merci

    P.S. Aussi, comment désactive t-on le correcteur orthographique de Konqueror? Il me met tout en rouge (j'ai Kubunutu en anglais),et ralentit que je tape, c'est très frustrant :(

    P.S.S. On évite les remarques du genre: "mais de toutes façon, même si t'avais Kubuntu en français, il te soulignerait tout en rouge" :p

    **Edit**
    Enfaite, je viens de, par hasard, trouver la réponse à ma question.

    Quand j'appuis sur le bouton "Show desktop", il me montre le bureau, et donc me dégage mes applications Karambe o_O
    (le problème ne vennais donc pas de Beryl).

    Quelqu'un sais comment faire en sorte que qnad je montre mon bureau, mes application Karamba reste?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 avril 2007 à 8:50:10

      Citation : arcaon


      P.S. Aussi, comment désactive t-on le correcteur orthographique de Konqueror? Il me met tout en rouge (j'ai Kubunutu en anglais),et ralentit que je tape, c'est très frustrant :(


      Tu clique droit dans la zone de texte, et tu décoche "Vérificateur orthographique automatique"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2007 à 15:28:28

        Juste, pourquoi tu veux pas mettre kubuntu en français ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2007 à 16:50:58

          Plusieurs raison:
          -C'est bon pour mon anglais
          -Il faudrait que je me télécharge 14 mo pour le pack françqis (il me semble), chose que je ne souhaite pas faire puisque que je n'ai le droit que de télécharger 7 Go par moi (j'habite dans un pays ou internet est pourri, genre j'ai du 128ko/s, donc pour télécharger le moindre program sous Linux, il me faux beaucoup de temps).
          -Je parle anglais, donc ça ne me servirais à rien de le mettre en français.
          -Kubuntu est initialement en anglais, donc je suis sur de ne pas avoir de problème de traduction :p (attention, je n'ai pas dis que la traduction était mauvaise, je ne l'ai jamais essayé)

          Bon, ben voila, c'est tout ;)

          Donc personne n'a de réponse à ma question? Nan, par ce que quand il n'y a pas Beryl, si je vais sur le bureau (via le bouton), mes appplications y sont, mais si il y a beryl, elles n'y sont plus. Et je veux Beryl ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Beryl pose problème...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown