Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'aide

    29 septembre 2016 à 23:29:26

    bonsoir je vous remerci tout d'abord pour cet excellent site depuis que j'ai connu ce site j'ai beaucoup elargis mes connaissance dans le domaine informatique je suis vraiment content d'etre membre de ce site en effet je suis aussi dans le domaine informatique precisement dans la programmation et actuellement je suis en stage pratique pour l'obtention de bts en informatique base de Données voila mon soucis:j'ai l'habitude de developper les applications sous l'environnement delphi mais le probleme est que ces applications s'executent uniquement dans mon ordinateur ,quelqu'un d'autres ne peux pas l'utiliser a moins que ce dernier puisse avoir le logiciel auquel j'ai concus cette application sinon c'est impossible alors ce que je veux c'est de crer un logiciel et de l'implementer sous reseaux pour que tout le monde l'utilise sans avoir le logiciel avec lequel j'ai developper cet application s'il vous plait si vous avez un pdf qui pourra m'aider a ce probleme veillez m'indiquer le lien afin que je le telecharge et je vous serais eternelement reconnaissant ce que j'en visage de faire personne ne l'a jamais fais dans mon etablissement ,je veux être le premier grace a votre aide merci d'avance et j'attend impatiemment votre reaction que Dieu vous benisse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    besoin d'aide

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown