Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide sur Blender 2.56

Bug ou fausse manip' ?

    13 novembre 2011 à 19:01:42

    Bonsoir à tout les Zéro's !
    J'ai un petit problème concernant blander 2.56. Cela fait 6 mois que je n'ai pas touché à Blender, et il y a peu, j'ai décidé de m'y remettre... Cependant, j'ai téléchargé blender 2.56 et je ne peux pas sélectionner mon objet avec poire pomme+clic, que sa soit en "edit mode" ou en "object mode". Je me demandais donc si en s'installant, blender aurait coché un paramètre bloquant la sélection par pomme+clic ou si c'était un bug de blender.
    Voili voilou ! Je vous laisse chers Zéro's, et merci de m'avoir lu !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2011 à 19:04:09

      Heu... pour sélectionner, c'est clic droit... :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        13 novembre 2011 à 19:06:37

        C'est bon, j'ai trouvé en fait, c'était dans les paramètres qu'il fallait que je cherche :)
        PS : pour ceux qui ont ce problème, allez dans : File -> User Preferences... -> Input -> Mouse -> Emulate 3 button mouse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d'aide sur Blender 2.56

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown