Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'info pour ma lettre de motiv pour DCG

    17 juin 2010 à 17:44:01

    Bonjour à tous !!

    je suis nouvelle et j'aurai besoin de savoir comment vous trouver ma lettre de motivation pour un DCG.
    Enfait je le fait en alternance donc ça c'est la lettre que je compte envoyer aux entreprises.
    Qu'en pensez-vous ? est-ce que je dois changer des choses ?

    Merci pour votre aide.

    Voici ma lettre :

    Monsieur le Directeur,

    Actuellement jeune diplômée d’un BTS Assistant de Gestion PME-PMI au sein du lycée du Granier à la Ravoire, je souhaiterais préparer à la rentrée prochaine un Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Ce diplôme s'effectue en alternance avec le centre de formation l’ IPAC et pour cela, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir.

    Je me permets de vous solliciter car durant mes deux années de BTS Assistant de Gestion PME-PMI, j’ai pu découvrir la comptabilité. Cette matière m’a beaucoup plu car elle mélange rigueur, discrétion et sens de l’analyse. En préparant ce diplôme je souhaiterais enrichir mon expérience professionnelle et développer mes compétences dans les domaines tels que le contrôle de gestion, le droit des sociétés, le droit fiscal et la comptabilité approfondie, c’est pourquoi j’aimerais intégrer votre entreprise.

    Rigoureuse et motivée, j’ai pu de part la diversité de mes différents stages, acquérir une certaine autonomie et expérience.

    Restant à votre disposition pour tout complément d'information, j'espère que ma candidature sera retenue pour un entretien, au cours duquel je pourrais vous exposer mes motivations.
    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Besoin d'info pour ma lettre de motiv pour DCG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown