Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'un coup de main mouseover

    13 février 2011 à 16:58:41

    Bonjour à tous j'aimerais faire un script (javascript ou autres) qui me permettrait de changer 2 images en même temps au survol de la souris.

    voici la page en question: Voir ici je voudrais ex: que la photo1 (la grosse fleur) s'affiche à la place de la miniature que le curseur survol et que la photo survoler s'affiche à la place de la photo1

    J'ai lu beaucoup de tuto et fais beaucoup de recherche et j'ai rien trouver pour m'y aider.

    Si vous avez une idée je suis preneur

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2011 à 17:49:47

      J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherches... Je te conseille d'aller voir du coté de:
      document.getElementById(moncadre).backgroundImage= "url(monimage.jpg)"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2011 à 18:26:12

        Citation : yoy94

        J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherches... Je te conseille d'aller voir du coté de:
        document.getElementById(moncadre).backgroundImage= "url(monimage.jpg)"





        document.getElementById(moncadre).style.backgroundImage= "url(monimage.jpg)"

        si tu veux changer le fond d'une div et

        document.getElementById(moncadre).src= "url_image" si tu veux changer la source d'une image. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d'un coup de main mouseover

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown