Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'un eclaircissement

    8 septembre 2016 à 1:27:17

    Bonjour/bonsoir à tous.

    Voici des screans de mon dxdiag pouvait vous me dire si j'ai directx 10 ?

    Il me semble que oui mais quand je veut utilisé OBS cela ne fonctionne pas car il ne trouve pas directx 10.

    Si certain on une idée du problème je suis preneur. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Etudiant dans un cursus ingénieur au CNAM Champagne-Ardenne dans le dev info et plus intéressé par le mobile.
      8 septembre 2016 à 19:45:10

      Bonjour,

      Tu as directX 12 et ils sont rétrocompatible.

      Quel est l'erreur exacte qu'il t'indique?

      As-tu téléchargé la dernière version de ton logiciel, si possible pour windows 10? S'il n'en existe pas, as-tu essayé le mode de compatibilité?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2016 à 1:25:12

        oui j'ai la dernière version et pour W10

        Voici l'erreur : 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Etudiant dans un cursus ingénieur au CNAM Champagne-Ardenne dans le dev info et plus intéressé par le mobile.
          11 septembre 2016 à 20:13:06

          Quel est le modèle de ton ordinateur et de ton processeur? As-tu un gpu Nvidia ou amd dedans?

          Si non, as-tu installé le dernier driver de ton chipset graphique intel (hd graphics)?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 septembre 2016 à 23:15:25

            Ton GPU supporte DirectX 10.1 maximum.

            Tu peux essayer de mettre le pilote à jour (quoi qu'il est déjà quasiement avec la dernière version). La pilote est ici : https://downloadcenter.intel.com/download/22521/Intel-Graphics-Media-Accelerator-Driver-Windows-7-64-Windows-Vista-64-exe-?product=81503

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Besoin d'un eclaircissement

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown