Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide

Sujet résolu
    1 septembre 2006 à 5:55:52

    Salut, je suis nouvelle et je viens de suivre les passionnants cours de xhtml :D

    Mais voilà, j'ai un problème. J'ignore comme créer un lien relatif.. Oui oui je le sais c'est très bien expliqué dans le cours, mais c'est expliqué pour les liens dans un texte, moi mon lien c'est dans un menu. Donc si j'écris <a href="Manifeste.html</a> la section manifeste disparait de mon menu.

    Alors ma question est comment créer un lien quand la balise est : <a href="javascript:;">Manifeste</a> ? J'avoue que je n'arrive pas à m'y retrouver.

    Merci à l'avance pour votre aide, ce serait vraiment très apprécié :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2006 à 8:10:34

      Je ne comprends pas bien ton problème :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2006 à 8:29:24

        Je crois que tu n'as pas tres bien saisi l'utilisation de la balise <a>.
        Je te conseil tout d'abord la RE-lecture du cours de M@teo car il est tres bien explique. ;)

        Pour faire un lien (avec le texte pour dans menu, sinon on peut pas cliquer) :
        <a href="page_pointee.html">Allez vers page_pointee</a>

        Il faut que tes balises encadrent le texte du lien, l'attribut href, lui, donne l'adresse de ce dernier... :)

        Sino, je suis comme Beune, je ne comprends pas tres bien ta question (surtout le truc du javascript:;) o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2006 à 14:41:07

          Merci t'a répondu à ma question quand même :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'aide

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown