Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide

    25 octobre 2006 à 13:05:18

    Bonjours, j'ai besoin d'aide, pour crée un site pour ma "team" de counter-strike , je ne comprend pas donc j'aimerai bien quelqu'un qui m'en fasse un GRATUITEMENT voila c'est tout :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 13:10:12

      Moi j'ai vu Penelope Cruz à la télé, je peux l'avoir ?

      C'est pas aussi simple que ça...
      A partir d'ici t'as deux solutions : Soit apprendre grâce aux cours du sdz et te débrouiller tout seul, ou bien poster sur le forum de recrutement en respectant les consignes pour faire un partenariat avec un codeur/designeur, mais étant donné que tu cherches seulement (excuse-moi du terme) un pigeon, je doute que tu trouves ton bonheur sur ce forum.

      A bon entendeur, salut !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 13:11:30

        On est pas des machines. Il va falloir tout faire par toi même, on veut bien t'aider mais pas te macher le travail.

        Ou alors va voir ailleurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 13:31:14

          Bonjour!
          Je suis d'accord ce serait trop facile :-° , à la limite pour le style tu peux aller sur OSWD mais tu vas devoir en chercher un qui correspond au style cs. Après tu le modifie. ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 13:39:07

            Un site pour une team sur counter ?

            Pour y exposer quoi ?


            De plus, si ce n'est pas toi qui le créés, comment feras-tu pour le mettre à jour ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 13:49:47

              Citation : kateo

              Bonjour!
              Je suis d'accord ce serait trop facile :-° , à la limite pour le style tu peux aller sur OSWD mais tu vas devoir en chercher un qui correspond au style cs. Après tu le modifie. ^^



              En plus si il y en avait un, il serai déjà pris, donc ou serait l'originalité ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2006 à 14:33:51

                phoOx, Bonjour la team qui ne code pas un seul langage. :-°

                Moi je peux t'aider phoOx : Mon adresse e-mail ;)

                Lis les cours à une vitesse régulière comme ce qu'il et conseiller et tu verras que c'est n'est pas si dur qu'on peut le prétendre..., tu pourras dire merci M@téo de m'avoir appris à créer mon site web.

                Sinon il faudrait l'envoyer sur un site ou on peut créer son site en quelle que minute :) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Besoin d'aide

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown