Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'aide

un bon proget

21 mai 2006 à 18:16:57

bonjour je recherche des membres qui sont motivés pour faire un jeux ! :hot:

les logiciels
: FPS créator (fourni) (si vous avez d'autre logiciels dans le genre à proposé je suis ouvert)
: un logiciel de 2D pour les menus(adobe photoshop CS2 ou autre)
: un logiciel de 3D pour créé nos armes, ennemis, ....(3DS Max ou autre)

il me faudrais 2 bon graphistes (en 3D)

+ 2 ou 3 persones pour fair les niveaux car il faut faire plin de petit niveau (sinon le jeux charge tout d'un coup et ça met du temp !)

voila à bientôt

pour les motivé me contacter sur MSN : loleur-@hotmail.fr
(ps : on ne saretera pas la ! si tout se passe bien on fera des rpg et d'autres fps)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 18:30:04

Et qu'est ce qu'on sait du projet de toi ? De ce que tu as déjà fait ? C'est pas comme ça que les developpeurs vont afluer. On ne sait rien sur le jeu là.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 18:43:46

C'est mon projet j'ai déja recruté 2 membres et donc on cherche quelque persones qui on dé conésance en 3D
et je ne fait pas rien .
La je créé le site en atendant d'autres membres et ensuite je véré avec les membre pour l'histoire du jeux et enfin pour la réalisation ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 19:07:29

tu es mal partie...
ne serais-ce que pour un ton site....

car avant tout projet il faut que tu te fasses une idée du projet , l'histoire et tt et tt , sur mon site j'ai fais pareil. Et j'ai recruté aprés (mon site: www.lepasspass.com) , il faut que tu conseptualise dabord le projet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 19:21:29

oui ne tkt pas on à bientôt fini l'histoire si vous voulez vous joindre à nous sa serai super là ! lol
à bientôt

mais il nous faut plus de membres ! pour venire dans notre team c'est ici : page de recrutement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2006 à 21:31:42

Whaaaaaa ! Un Nuked Klan ! :p que c'est beau ^^ sa c'est un site de VRAI projet de Fps :-°

Personelement je suis pas developeur ;) mais ton approche est asser ''moche'' :(

1 conseil : Precise ton projet > histoire , tes ambitions .... structure ton texte ... ect
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2006 à 0:42:43

merci pour le conseille mais ke NK c'es très bien pour le moment car on débute !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2006 à 0:48:52

MDR ...

J'hésite a avertir les modo pour qu'ils ferment. C'est une vaste blague.

1) On a le droit au "Je recrute 3 designer, 3 modeleurs" en somme je fou rien.
"A mais si j'ai fait le site" Bah ouai tu l'as vachement fait le site ! C'est un nuked, donc t'as rien fait à part l'heberger.

2) Ton site c'est un nuked, no comment.

3) On sait TOUJOURS rien sur de projet.

4) Tu persistes avec tes "Si vous éte intérésé veuné lol !"

Faut pas s'emporter garçon !
va donc lire ça:
Les bases pour créer un jeux vidéo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2006 à 1:20:23

alor pour le projet : http://loleur1.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=2

voila et ne vous inquiété pas c'est pas parceque je recrute que je ne ferai rien ! je conais bien les logiciel et j'ai déja fait des petit jeux ... là je vise plus haut donc il faut d'autre persones.... car je ne compte pas faire qu'un seul niveau mais plusieur donc on se partagera les taches ! et je recherche des graphsite (3d) car je ne sais pas faire !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mai 2006 à 7:13:44

Un conseil : cherche d'abord un prof de français :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter