Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide

    20 février 2006 à 23:19:37

    Bonsoir, J'ai fini moi site et je l'ai héberger sur un hébergeur gratuit (ifrance). Jusque là tous marche sauf que quand j'en tre mes fichiers et que j'enregistre tout je visualise mon site mais il me dise Ce site est en construction ... Alors je me suis dis c'est normal j'attend un peu et là sa fait deux heures que j'attend et ya toujours marquer en construction o_O Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Ou sinon si vous pouvez me donnez un autre bon hébergeur gratuits : :)

    Merci d'avance :);)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2006 à 23:42:35

      Bonsoir,

      Citation : Jeje13110

      Ou sinon si vous pouvez me donnez un autre bon hébergeur gratuits : :)


      Je t'invite tout d'abord à consulter le topic suivant : Liste des hebergeurs gratuits. Tu peux également jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.rhien.org

      Et normalement, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

      @+


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 février 2006 à 23:44:57

        Ok merci ;)

        Pour le topic de la liste des hébergeurs j'y suis déjà allez :)

        Merci pour le lien ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 février 2006 à 23:47:06

          bonjour,
          as tu mis une page index.html dans ton repertoire web, et l'as tu mis a la racine, car la page affichée est la page par defaut sur ton espace web en attendant que tu y mette les tiennes.
          a plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

            20 février 2006 à 23:49:49

            Oui j'ai bien mis une page index.html c'est ma page d'acceuil ;) Mais pour la mettre à la racine comment je dois faire ? Je débute alors je connais pas exactement tous :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 février 2006 à 23:55:32

              je n'ai pas de site hebergé chez eux, j'imagine que leur interface ressemble quelque peut a "l'exploreur", il te suffit de remonter au plus haut dans les repertoires, ou de poser des fichiers dans le repertoire courant quand tu arrive sur ta zone "web".
              Tu as une doc en ligne, peut-etre l'as tu lu trop vite ?
              A propos, cet hebergeur ajoute du javascript a ta page il me semble , ce qui rend incompatible une page xhtml avec IE ...
              Bon courage

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                21 février 2006 à 0:02:16

                Bon je vais changé d'hébergeur se seras plus simple. Juste comme sa tu utilise quoi comme hébergeur toi ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 février 2006 à 0:06:52

                  free et xooit
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

                    21 février 2006 à 0:09:24

                    Pour free j'aimerais savoir s'il faut être membre chez eux ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Besoin d'aide

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown