Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide.

Pour la création de mon site.

    5 décembre 2005 à 17:41:42

    Bonjour à tous,

    Voilà, j'ai un site ICI qui n'est pas très beau et qui est une pâle copie des tutos de Matéo. :-° Comme vous pouvez le voir je ne suis ni bon programmateur, ni designer ou autre. Mais voilà ! Je commence petit à petit à m'en sortir sur photoshop, je me suis fait un arrière plan, une bannière et tout et tout. mais j'ai un gros problème pour ce qui est de la mise en page. M@téo dans son tuto utilise des balises (style #news,#menu et autres) mais je me rend compte que sur presque tous les sites où je vais c'est avec des tableaux qui construisent leur site... :o Ce qui permet je crois de faire des bordures, et donc un site un peu plus beau. Mais je n'y comprend pas grand chose, les cours de mateo sont assez évasifs sur les possibilités.(enfin çà n'engage que moi et mon ignorance ;) ...)

    La principale question que je me pose est comment je peux faire, après avoir créé un tableau, de le placer parfaitement à un endroit de ma page, et que le texte se mettent à l'intérieur. La mise en page me pose beaucoup de problèmes. Faire une partie menu à gauche, un corps de texte au milieu et un petit encadré à droite...


    De toute facon je montrerais le fond d'écran et le module de texte pour que vous puissiez me préciser la marche à suivre...

    Merci d'avance pour vos réponses ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2005 à 18:06:04

      bas il suffit d'utiliser les class les tableau sont utilisés en php pour les grosses choses (forum ou autres) et en xhtml/css valide tu peut très bien faire se que tu veu... :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2005 à 18:36:27

        Et je fais çà comment pour la mise en page et mettre des images pour les bordures ???

        J'accepte ton aide avec un très grand plaisir Deb !!! :) Dit moi ce que je dois faire pour que çà ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d'aide.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown