Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide je suis novice :D

    1 mars 2006 à 16:41:11

    Bonjour à tous,
    Voila je débute dans la programmation C, et je voudrais avoir un petit peu d'aide :
    - Ou peut on trouver la version payante de Visual C++ en français
    - Quels fichiers faut-il ajouter au projet pour pouvoir executé le .exe indépendemment, c'est à dire sur n'importe quel PC Windows ?

    Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si je me suis mal exprimer, j'ai commencé aujourd'hui :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 16:43:59

      Je sais pas ou l'on peut trouver la version payante .
      Tu n'a pas a en mettre tant que tu programme sur une console mais quand tu utilisera SDL tu devra mettre SDL.dll et les image que tu utilise dans ton programme.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2006 à 16:48:05

        1> Si t'est débutant prend un IDE gratuit. Ce n'est pas pour deux options de plus que sa va changer radicalement tes programmes. Achete plutot un jeu ^^
        2> Aucun fichier à rajouter pour l'instant...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2006 à 16:48:48

          Bah pour trouver VisualC++ payant je crois que tu peut trouver sur microsoft.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2006 à 16:49:01

            Ok, c'est où qu'il faudra que je mette tous ça ? Dans le même dossier que tous mes fichiers ? Les ajouter à la section ressource ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2006 à 16:56:05

              Tout cela te sera expliqué en temps voulu
              t'inquiete pas
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mars 2006 à 17:45:16

                grillé :p ;