Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide je suis novice :D

    1 mars 2006 à 16:41:11

    Bonjour à tous,
    Voila je débute dans la programmation C, et je voudrais avoir un petit peu d'aide :
    - Ou peut on trouver la version payante de Visual C++ en français
    - Quels fichiers faut-il ajouter au projet pour pouvoir executé le .exe indépendemment, c'est à dire sur n'importe quel PC Windows ?

    Merci d'avance pour vos réponses, et désolé si je me suis mal exprimer, j'ai commencé aujourd'hui :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 16:43:59

      Je sais pas ou l'on peut trouver la version payante .
      Tu n'a pas a en mettre tant que tu programme sur une console mais quand tu utilisera SDL tu devra mettre SDL.dll et les image que tu utilise dans ton programme.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2006 à 16:48:05

        1> Si t'est débutant prend un IDE gratuit. Ce n'est pas pour deux options de plus que sa va changer radicalement tes programmes. Achete plutot un jeu ^^
        2> Aucun fichier à rajouter pour l'instant...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mars 2006 à 16:48:48

          Bah pour trouver VisualC++ payant je crois que tu peut trouver sur microsoft.fr
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2006 à 16:49:01

            Ok, c'est où qu'il faudra que je mette tous ça ? Dans le même dossier que tous mes fichiers ? Les ajouter à la section ressource ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mars 2006 à 16:56:05

              Tout cela te sera expliqué en temps voulu
              t'inquiete pas
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mars 2006 à 17:45:16

                grillé :p ;

                Mais dans le .exe il y a tout ton code compilé ( transformé en binaire 0 et 1 ) comme pour l'instant ton code n'utilise rien d'autre que lui même :p et que tout ton code est compilé dans le même fichier , où que tu mettes ton .exe , il fonctionnera

                T'inquiette pas pour la suite , on est tous passé par là ( enfin je crois :-° ) et on s'en est tous sorti.

                A++

                PianoPâriss
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 mars 2006 à 21:01:00

                  Un ami a déjà Visual C++ payant, mais n'a pas le fichier de téléchargement... J'ai déjà téléchargé le fichier, mais le service pack 5 est requis, et je ne l'ai pas trouver sur le site de microsoft...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mars 2006 à 0:14:47

                    Je vois pas l'intérêt de choper du Micro$oft payant, qui fait rien de plus que Code::Blocks ou Dev-Cpp. Tu peux expliquer concrètement ce que (tu crois que) ça va t'apporter?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 mars 2006 à 1:04:41

                      Citation : V1944

                      Je vois pas l'intérêt de choper du Micro$oft payant, qui fait rien de plus que Code::Blocks ou Dev-Cpp. Tu peux expliquer concrètement ce que (tu crois que) ça va t'apporter?


                      Bah ce qui est cool avec Visual Studio, c'est que tu peut programmer plusieur language sur 1 IDE.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 mars 2006 à 1:15:01

                        Et puis bon le compilateur de visual c'est quand même une machine de guerre comparé à gcc :p
                        Faut dire c'qui est ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

                          2 mars 2006 à 2:14:17

                          Citation : Mateo

                          Et puis bon le compilateur de visual c'est quand même une machine de guerre comparé à gcc :p
                          Faut dire c'qui est



                          Petite question conne : qu'elle est la différence entre 2 compilateurs? (je parle du compilateur seulement là, pas du ide et tout :p ) Le binaire sera différent? le temps sera réduit? ... merci
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 mars 2006 à 7:52:27

                            A mon avis il parlait du debugger... Bon, je passe sous Dev Cpp, j'en avait marre de l'anglais :-°

                            Merci à tous pour la suivie du topic :lol:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 mars 2006 à 12:39:38

                              Citation : [Kansuu]

                              Citation : V1944

                              Je vois pas l'intérêt de choper du Micro$oft payant, qui fait rien de plus que Code::Blocks ou Dev-Cpp. Tu peux expliquer concrètement ce que (tu crois que) ça va t'apporter?


                              Bah ce qui est cool avec Visual Studio, c'est que tu peut programmer plusieur language sur 1 IDE.

                              Je vois pas l'intérêt de débourser dans un gros pâté qui te permet de coder dans plusieurs langages, et qui est évidemment compatible uniquement avec Windows (ptêtre Mac aussi). Et puis c'est quoi cette histoire de 'plusieurs langages' sur un même programme? Ca fait déjà un programme plus gros, plus lourd, et qui ne sert à _rien_. Tu veux coder en Java? Chope un IDE pour Java. Tu veux faire du C? Chope un IDE pour C. J'ai encore jamais essayé de faire du Visual Basic, du Java et du C++ dans le même code.

                              Citation : M@theo

                              leur compilateur c'est une machine de guerre comparé à GCC

                              Et il fait quoi de plus? Il sert le café? -_o; GCC compile un code C, et pour l'instant, je vois pas quoi demander d'un compilateur C, sinon la gratuité.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 mars 2006 à 12:48:54


                                Je préfère DEV C++ , il est très bien ,

                                je vois pas non plus pourquoi , dépenser de l'argent , alors que t'es pas sur de continuer la programmation ^^

                                A++
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Besoin d'aide je suis novice :D

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown