Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour afficher les images

    13 mai 2006 à 13:49:25

    Bonjour à tous,

    J'ai un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre.
    J'ai créé un code CSS et un HTLM (heureusement...;)), et j'ai créé un dossier "site". J'ai créé un sous-dossier "images" dans le dossier "site".
    Or, seule UNE image apparait.
    je tape:
    body
    {
    background-image: url("../site/images/1.jpg");
    }
    et il n'y a aucun problème.

    je tape:
    body
    {
    background-image: url("../site/images/2.jpg");
    }
    et l'image n'apparait pas, le nom est correct pourtant. Et c'est le cas avec toutes les autres images, c'est à n'y rien comprendre... Apparait un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche, comme quand on ne peut pas lire une image, mais pourtant elle est visible dans mon dossier, je peux la lire!!!.

    Toutes les images (.jpeg ou .gif) sont visibles quand je les ouvre. Pourtant, seule une image apparait sur le site, quand je change l'image, elle n'apparait pas. Pourtant l'image qui fonctionne n'a rien de particulier par rapport aux autres, c'est le même format, etc...

    Je ne comprends rien, j'espère que quelqu'un pourra me donner une piste, je suis vraiment très embêtée...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 13:52:24

      Salut,
      Essaye de remplacer .jpg par .jpeg dans ton CSS, car à la fin tu par le de .jpeg...
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 14:05:16

        Merci pour ta réponse rapide, mais ça ne marche toujours pas. Les images en .gif n'apparaissent pas non plus. C'est un truc de fou... Pourquoi une image et pas les autres? vais me pendre...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 15:42:19

          Et tu l'as bien mise sur le FTP ton image ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Besoin d'aide pour afficher les images

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown