Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'aide pour logo

Si jamais une bonne homme peut m'aider...

    30 janvier 2006 à 20:10:04

    Bonsoir tout le monde ;)
    Je vous explique mon projet. Je réalise avec un collegue un T-shirt pour le super-héros que l'on a crée.
    !!! Péchoman !!!

    En fait c'est le fils de Superman, et il adore les filles. Du coup il dévellope des superpouvoirs. Il peut voir sous les fringues de femmes. Sentir la présence d'une femme a moins de 2 metres. Faire l'amour pendant plus de 5 minutes d'affilé (!!!).

    Seulement mon pote a fait un logo. Et il est laid. Alors un de mes potes qui est graphiste m'a conseillé votre site, car il paraît que y'en a ici qui ont du talent, et un peu de temps :D

    Je voudrais juste savoir, si une bonne âme peut m'aider a faire un joli logo. Qu'importe le style. Mais la base serait le logo de Superman®

    Merci bien, d'avance.

    Julien.
    Mon mail : moltonelstickers@hotmail.com (c'est aussi mon msn... ;) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2006 à 23:10:43

      Citation : Juli1

      Faire l'amour pendant plus de 5 minutes d'affilé (!!!).



      Quel surhomme ! :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 janvier 2006 à 7:42:40

        smn.andre : bien que je ne sois pas sur de la véracité de ce que dit Mr bigard selon lui la durée moyenne quand on commence a faire le poum poum si on s'arrete pas est de 1min 20 pour l'homme :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 janvier 2006 à 17:18:20

          Messieurs les jeunes, va falloir revoir votre conception. Parce que je vous promet que si vous ne tenez pas 1mn20 avec votre chérie, elle ne va pas vous garder longtemps...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 janvier 2006 à 18:42:18

            Héhé c'est sur mais après le tout est de savoir se débrouiller pour faire durer le truc .. enfin on s'éloigne du sujet originel la :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 janvier 2006 à 19:07:12

              Il suffit de compenser par les préliminaires et hop, ni vu ni connu je conclue en 45 secondes et je vais me piauter :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 février 2006 à 18:58:11

                Exact... Le sujet originel, est de savoir si quelqu'un veut bien me donner un tout petit peu de temps pour m'aider a faire mon logo... Je suis un littéraire et les ordis je suis une grosse merdasse... Allez svp...

                (Les pouvoirs de Péchoman sont à prendre avec humour bien sur...)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  1 février 2006 à 19:21:23

                  Bon on va laisser passer la demande parce que je trouve qu'elle est amusante (il en faut peu). Mais par contre on passe dans la partie graphisme :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 février 2006 à 19:33:26

                    Ben, déjà je pense qu'il faudrait un peu plus d'info sur la taille ... Genre un logo assez grand pour le dos, ou juste en petit pour mettre devant... Tu vois l'trucs comment ? Juli1
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 février 2006 à 20:45:09

                      Difficile de trouver quelqu'un pour ce projet mdrr mais bonne recheche ^^


                      edit : je pourais le te la faire si tu me donne l'iamge a mettre sur le logo et la taille comme la dit X-r@|der
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 février 2006 à 22:44:16

                        En fait il s'agirait d'un logo assez grand. Dans le meme genre celui de Superman. Il sera sur un t-shirt bleu flashy trop petit, qui serra de ce fait, moulant :D J'ai déjà trouvé des logos de superman sur le net. si jamais sa vous dit de m'aider dans ma tache, je suis sur msn assez souvent...

                        Merci de l'attention qu'on porte a mon super héros. Et désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique... ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Besoin d'aide pour logo

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown