Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'aide pour ma sign

je sais pas quoi mettre

    7 janvier 2006 à 10:41:31

    Bonjour,

    Voila j'ai fait une signature mais je trouve qu'elle est pas assée remplie :S.
    Appart un petit effet pour le texte j'ai rien.
    Que me conseiller vous de faire?

    Merci d'avance.

    http://img214.imageshack.us/my.php?image=b00080fcxm02lzzzzzzzcopie6wj.png
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 11:07:37

      Moi je te conseille de tout recomencer :D
      non essaye de faire un truck moin copier-coller et un peu plus taffer meme si se n'est qu'une sign mais puisque vous aimez tellement ça fait en une qui ressemble a quelque chose :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 12:46:36

        lol mais moi je veux pas la changer ma sign, je l'aime bien mais je trouve qu'il manque 1 petit truc mais je trouve pas quoi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 13:20:40

          Ce qu'il manque c'est de la personnalisation. Là c'est juste une image que tu as copié et ou tu as mis du texte, deux lignes et une bande transparente(on appelle ça une signature filtrée).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2006 à 13:54:19

            Tu peux aussi mettre des brushes dessus, autour de la personne. Après tu mets le texte que tu veux avec du dégradé ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2006 à 21:10:53

              Citation : Joey starr

              lol mais moi je veux pas la changer ma sign, je l'aime bien mais je trouve qu'il manque 1 petit truc mais je trouve pas quoi.



              De l'originalité ? De la beautée ? A moins que ce ne soit de l'originalité ?

              Oui voilà, c'est très basique, c'est trop gros (ça rentrera même pas dans la signature) et c'est pas très beau. (pour ne pas dire moche)

              => Lis les post-it du forum Graphisme.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 janvier 2006 à 20:31:01

                Citation

                Que me conseiller vous de faire?


                D'arrétez de toujours vouloir faire des signatures :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 janvier 2006 à 20:38:34

                  recommence la signature, si tu sais dessiner, dessine les swat toi meme, etc ... Sa sera beaucoup mieu :) .
                  Ta de la chance que yash n est pas la en ce moment (mais bon maintenant il y a des yashien ici :) )
                  J ai pas dit que c etait moche pour autant j ai juste dit d eviter les copier coller
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 janvier 2006 à 19:51:46

                    Qu'est-ce qu'on peut te conseiller ?

                    Personnellement, je pense qu'on ne peut pas refaire une personne mais on peut tout de même essayer de la faire progresser. Ne cherches pas trop à faire un effet trop "guerre" et "sombre". Ce ne sont que des thèmes parmi tant d'autres. Je te conseille de prendre une feuille de papier, un crayon et, si tu sais dessiner, faire de toi même ta sign et non pas de copier/coller des images déjà faites. Si tu ne sais pas dessiner, et bien apprends, tu ne perdras pas ton temps et tu en apprendras plus sur le graphisme et non le bidouillage photo.

                    NB : je dis ça mais je suis un débutant. Cependant, à force de lire des articles de personnes plus douées que moi, je pense que j'éviterais ce genre d'erreurs lorsque je déciderais de faire une signature (peu probable), un logo (plus propable) ou un avatar.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 janvier 2006 à 23:28:48

                      Bonne la signature , bien découper ce qui monque c'est une barre verticale à gauche :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      besoin d'aide pour ma sign

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown