Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'avis

sur un design !

    4 avril 2006 à 20:58:10

    Une fois n'est pas coutume, j'aimerais bien avoir vos avis sur mon design, il est assez basique, je voulais quelquechose de clair.

    Merci :D

    Mon site : Huhu Omega



    Note: heu je n'ai fais strictement que le design, le site est complètement vide après :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2006 à 21:20:05

      Il est très bien je trouve, pas trop bourré réglé pour ma résolution d'écran qui est assez grande et je trouve qu'il est facilement lisible (le corps)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2006 à 22:24:05

        Pour le corps met donc le Lorem Ipsum !

        Bref, il n'est pas mauvais, mais personellement j'en ai un peu assez des crystal-likes, souvent sortis de l'usine http://www.crystalxp.net/ ! C'est "joli", mais bon a force c'est toujours la même chose que l'on voit...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 22:38:49

          Je ne connaissais pas ce site, j'ai juste légèremment modifié un style d'Imageready :D

          Sinon le "Lorem Ipsum" c'est quoi ? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2006 à 22:47:26

            C'est un générateur de texte en latin (et encore je suis pas sur que c'est une langue qui existe). Comme ca avec ce merveilleux outil, tu sais remplir tes pages avec du faux texte sans devoir réfléchir
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 avril 2006 à 6:46:41

              Lol mais ça sert à rien... :D

              On le télécharge où ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 avril 2006 à 7:36:38

                pour en revenir a ton site, laisse moi te dire qu'il n'y a aucun travail. Comme tu la dit toi-meme c'est un style de photoshop.

                C'est triste quand de ne pas avori d'imagination au point de prendre les boutons de toshop.

                Et puis ton design fluide par en live au bout d'un momment.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 avril 2006 à 7:42:26

                  Citation : Mouton_Bleu

                  Lol mais ça sert à rien... :D

                  On le télécharge où ?


                  Tu vas syr le site http://www.lipsum.com/
                  Sinoin je n'aime pas trop les effets aqua c'est sympa mais il y en a de trop partout :D
                  Sinon c'est pas mal ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    5 avril 2006 à 10:27:14

                    .

                    -
                    Edité par Anonyme 10 juin 2014 à 14:17:39

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      5 avril 2006 à 11:19:12

                      ton bleu ets très mal choisi, tu t'approche plus de l'aire d'autoroute qu'un bleu plus soft à l'oeil, autant dans les clairs que dans les foncés

                      sur tes menus, descends encore un peu le lien entre la bannière et le menu

                      ton centre, travaille le encore un peu, il est trop banale par rapport au reste du site

                      dans l'ensemble je dirais que tu as utilisé une technique assez habituelle, cela rend assez bien, je n'ai pas vu le thème du site, mais si tu travaille encore un peu le design ça marchera bien, le logo en haut à gauche est bien
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 avril 2006 à 11:31:58

                        Effectivement le centre contraste trop en banalité... Sion Lorem Ipsum sert à simuler une impression de contenu, c'est pratique pour montrer un design sans y afficher un cadre vide... Aussi, c'est pas "acceuil", mais "accueil" ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          5 avril 2006 à 12:24:31

                          je te conseille donc de modifier l'opacité ou quelque chose pour le bleu pour ne pas refaire tous tes éffets, sinon allonger les "tuyau' ban/menu et arranger le menu ça te prendra moins de dix minutes par rapport au travail déjà accompli

                          compte tu le mettre sous css ou comment souhaite tu le récupéré ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 avril 2006 à 14:06:41

                            Okay d'accord merci pour tous vos conseils et remarques (dsl pour la faute à accueil :-° ).

                            J'avoue le corps fait assez tâche à côté du reste mais je vais éssayer de rectifier tout ça et peut être changer les tons, faire quelquechose de plus original si j'ai bien compris ^^

                            Le design est déjà sous CSS.


                            Quelques heures plus tard... ... ... ...


                            Edit :

                            Voilà j'ai changé le design, et quand je dis changé j'ai changé ! J'ai carrément changé de style ^^ Dites moi ce que vous en pensez svp.
                            Ce n'est pas très haut en couleur mais plutôt haut en contraste (d'ailleurs j'ai peur que ça fasse un peu mal aux yeux :D ).

                            >>> Huhu Omega
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 avril 2006 à 21:35:15

                              A ba là c' est sur pour avoir changé, il a changé! :D J' aime bien.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                5 avril 2006 à 22:16:18

                                Mouton_Bleu : ton site est bien fait et tout mais le hic reste le fond blanc derrière le design noir. Cherche un fond dans les tonds gris clairs parce que que noir & blanc tout le temps ca, sans vouloir te vexer, soule ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  5 avril 2006 à 22:38:15

                                  Il est bien (même très bien ^^), mais essaye de mettre un petit peu de couleur, ne serait-ce qu'une ou deux parce que là c'est un peu triste.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 avril 2006 à 22:46:57

                                    C'est largement mieux que le premier essai, et il y a une bonne base.

                                    Maintenant tu dois affiner le tout ; notamment le contraste rond/carré qui est bien lancé :

                                    *. Affine les formes (les carrés moins gros, les bulles avec des "trous/reflets", des petites striures, etc.)
                                    *. Varie plus le nombre, les formes, les endroits ; ça reste encore un peu trop symétrique, que ce soit dans les formes, la disposition, la taille, la hauteur.

                                    Met du gris au lieu du blanc ; et rajoute un soupçon de couleur comme le dit falcon. A toi de voir où. :-°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Fantôme
                                      5 avril 2006 à 22:55:52

                                      Citation : becooo

                                      C'est un générateur de texte en latin (et encore je suis pas sur que c'est une langue qui existe


                                      Il me semble que c'est issu d'un discour de Néron, mais je ne susi vrmt pas sur de ce que j'avance.

                                      Edit : ah bas nan, c'est pas Néron, c'est Cicéron ^^
                                      Merci shark pour le lien :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 avril 2006 à 6:52:49

                                        Okay merci, je vais l'aranger :)

                                        Note : il y a un vieux bug sous IE... -_-
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 avril 2006 à 11:08:05

                                          et oui c'est ça la difficulté, que ça fonctionne pour IE et pour FF ;)
                                          Bon sinon pour ton site, oui il est nettement mieux, c'est dommage que tu n'ai pas gardé l'ancien site pour que les gens voient la différence. Continue comme ça en suivant les conseils de yash, ils sont bien en général ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 avril 2006 à 14:06:46

                                            Eh ben voila mainteant c'est joli et il y a de al recherche c'est bien ca commence a me plaire. Tu pourrait peut-etre mettre en oposition une troisième couleurs.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              6 avril 2006 à 21:44:27

                                              J'hésite pour choisir la couleur de fond... Je pensais à du bleu mais je ne sais pas quel ton utiliser :euh:

                                              Comment je peux affiner le design sinon ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                7 avril 2006 à 11:34:54

                                                ne marche pas sous IE mac pour le moment j'ai un cadre noir avec du latin (ce n'est pas la plate forme habituelle que j'utilise d'habitude néanmoins il n'est pas valide pour le moment)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  7 avril 2006 à 12:25:06

                                                  Joli mais rajoute un peu de couleur, du bleu ou du rose, notament dans le fond ;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 avril 2006 à 12:50:19

                                                    Un degradé d'un bleu clair en haut vers un bleu foncer vers le bas ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Besoin d'avis

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown