Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d'idée pour la création de blog

    21 avril 2006 à 20:34:58

    Bonjour,

    Voilà je suis en train de faire des blogs installablent (comme phpBB) et j'ai pas mal d'idées mais, je voulais savoir quels fonctions vous interesse le plus dans un blog.
    Si vous pouviez faire la différence entre les fonctions qui apparaissent dès l'installation et celles que l'on peut installer un peut comme les MOD de phpBB.

    Ne dites pas la fonction poster des articles, ou des commentaires cela ne sert pas à grand chose.

    Merci d'avance pour ceux qui me réponderont,
    Amicalement,
    devock
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
      22 avril 2006 à 9:45:10

      un petit UP allez svp si vous avez des idées dites les moi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
        22 avril 2006 à 10:18:00

        Pouvoir faire tout ce qui n'est pas dans un skyblog ^^ . Ptites vidéo, style vraiment personnalisable (pas juste le choix des couleurs) avec soit un fichier css modifiable pour les initiés, soit un créateur de css pour les ignorants ( ^^ ). Pouvoir mettre plus d'ue photo dans un article, pouvoir bien les placer les photos, les mettre en dessous, dessus du texte. Enfin voilà quoi ^^ , après faut que t'ai un peu d'imagination
        EDIT: le multi-utilisateurs aussi peut être bien, avec chacun un mdp différent et un login différent
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 12:15:38

          Merci pour ta réponse qui est plutôt complète à mon gout, si quelqu'un d'autre a des suggestions je prend ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
            22 avril 2006 à 12:38:58

            Si ca t'intéresse, j'ai programmé y'a une année un système de blog pour des amis. Il est très complet, multi-utilisateur, gesion de catégories complexe (catégories dans catagorie dans catégorie ...), tu peux donner des droits aux membres pour q'uils puissent lire ou écrire dans une catégorie. Tu peux bien sûr envoyer des photos et cocher une case pour un redimensionnement automatique pour pas saturer les 50Mo d'espaces par utilisateur. Tu peux aussi envoyer des mp3 et des vidéos (au format flv) qui peuvent être lu sur le blog grâce à une animation Flash qui charge le tout dynamiquement.
            Mon blog opère aussi une distinction entre la gallerie et le blog à proprement parlé. Ce qui fait qu'avant d'écrire un article tu envoies toutes les photos, mp3 et vidéos dont tu as besoin et ensuite tu écris un article, dans lequel tu peux insérer tous ces éléments en utilisant une interface AJAX (javascript avancé).

            Bref si tu veux voir tout çà et si ca peut te donenr des idées, contact moi par MP je te créerais un compte vite fait !

            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Besoin d'idée pour la création de blog

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown