Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

besoin d'un petit coup de main pour formulaires

    11 avril 2006 à 2:49:54

    bonjour tout le monde :D j'espere que vous allez bien??
    et que tout marche pour le mieu.
    Moi, ca pourrai aller mieu voyez vous j'aurai besoin du petit coup de pouce
    mondialement connu :p des membres de ce site.

    alors:
    je vous expose mon grand probleme :(
    j'aimerai pour mon site(le 1er mais surement pas le dernier^^)
    faire un formulaire(formulaire type rien de superflu)
    j'aimerai qu'il contienne alors: bien sur le login le pass x2
    l'email de la personne et euh... ce qu'il vous semblera utile de rajouter
    comme par exemple un code a recopier anti robot
    mais par contre rien de superflu(car il y en a marre des formulaires qui durent 3 heures et qui font agasse les visiteurs qui parfois en remplisse des milliards dans la journée lol.)

    Je vous demande ça non pas parce que je suis un webmaster féneans :-°
    mais parce jai commencé mon site aujourd'hui et que cela fait une semaine a peineque je connai ce site genial et donc en autre le sens du mot <acronym title="HyperText Markup Language">html</acronym> et oui :D je suis un bon zero j'ai appri mon cour et donc les acronymes bon bref donc en 1/2 journé j'ai créé la structure de mon site avec 6 fichier.html et 1 bon gros dossier.css lien ici (pour l'instant hebergé sur le ftp de mon serv counter) Le design mis a part le css pour egayer un peu, est inexistant pas de critiques demoralisante sur mon design nul svp :p(si vous aimez counter j'ai 3 liens pas mal dont celui de l'electronic sport ligue et mon classement :p allez y faire un tour) . Donc j'ai deja mis mes liens relatifs et absolu et alors la le formulaire je bloque un pe
    jai fait ça mais :( vous allez vous moquer ca doit etre plein de fautes comme mon aurtograffes :p
    voyez par vous meme c un peu du bricolage


    </html>

    Citation : Pas de titre

    <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
    "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
    <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
    <head>
    <title>CS:soluces</title>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="sombre.css" href="sombre.css" />
    </head>
    <body>

    <p>choisissez un pseudo<br/>
    <input type="text" name="pseudo" /> <input type="submit" value="Valider" /><br/>

    choisissez un pass<br/>
    <input type="text" name="pass" /> <input type="submit" value="Valider" /><br/>

    retapez votre pass<br/>
    <input type="text" name="pass" /> <input type="submit" value="Valider" /><br/>

    votre addresse e mail<br/>
    <input type="text" name="pass" /> <input type="submit" value="Valider" /><br/>
    </p>

    <form action="cible.php" method="post"></form>

    <div>
    <a href="index.html">menu</a>
    <a href="tutos.html">tutos</a>
    <a href="forum.html">forum</a>
    <a href="liens.html">liens</a>
    </div>
    </body>
    </html>


    deja cette page a des problemes elle affiche mal les liens relatifs pour par exemple revenir au menu regardez par vous meme la 1ere c'est la bonne mais la 2eme arf :( ce n'est pa la meme je me demande d'ailleur pourquoi
    1 Image utilisateur 2 Image utilisateur

    l'autre prebleme c'est que mon css applique un overflow: scroll
    a mon formulaire :( vu qu'il s'applique au <p>
    et c'est vraiment horrible voyez de vous meme ^^Image utilisateur
    il ya un grand ecran mais mon formulaire est ratatiné dans un coin lol
    donc aideeeeeez moi svp je vous en serai reconaissant au passage si vous pouvez me dire 2 mots sur comment relier le formulaire a la base de données ce serait cool aussi.Mais oh mon dieu svp faite que je n'ai que des reponses positives et constructive :p et non des reponses blessantes et pessimiste :colere: voila je vous ai assez soulé moi je vais me coucher il est tard lol 3h bientot o_O
    au passage vous aimez mon sarkozor????
    hybride entre une mule et un.... non lol pas de politique^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 16:32:33

      merci de vou battre pour me repondre :( j'ai mi 30 min a ecrire ce post pour rien sympa
      en plus je vien de me rendre compte que mon site est totalement different sur ie c'est nul arf
      je suis deg :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 17:56:44

        Salut,

        Désolé, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ton problème.

        Pourquoi appliques-tu un overflow à tes paragraphes ?

        Ce serait mieux de faire une classe et de te servir de cette classe seulement sur les paragraphes qui en ont besoin.

        Rétablissement de l'overflow par défaut => overflow: visible

        Pour relier le formulaire à la base de donnée, regardes les cours sur le php.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 avril 2006 à 19:37:15

          Bah tu mets un id ou un class à ton formulaire et tu lui mets "overflow: visible" tout simplement.

          Pour ton autre problème, j'ai aps bien compris mais si c'est juste un problème de taille de la police, c'est un simple "font-size: XXpx" qu'il faut mettre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 avril 2006 à 22:06:59

            j'aimerai en fait que vous me donniez un formulaire type avec le php qui va avec pour pouvoir tout simplement faire les inscriptions sur mon site(et pour l'histoire de loverflow il faut que vou admetiez que je suis un debutant :p ) et les class et id je maitrise pas bien. De toute facon mon site repar de zero
            je vais refaire un codage propre dumoins je vais essayer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 avril 2006 à 22:20:36

              Citation : Core

              j'aimerai en fait que vous me donniez un formulaire type pour pouvoir tout simplement faire les inscriptions sur mon site(et pour l'histoire de loverflow il faut que vou admetiez que je suis un debutant :p )



              TARATATA rien du tout :)

              C'est en essayant qu'un progresse si on te donne tout prémaché c'est sympas pour toi mais quand tu devra te débrouiller tout seul tu ne saura pas le faire :)

              Quand au fait que tu soit un débutant je doit te dire que c'est pas une excuse valable sa :-° T'est pas plus débutant que moi c'est juste que tu te cherche une excuse ...

              pour ton probleme de formulaire tu a juste a (re)lire les cours sur les forumulaires dans la section XHTML/CSS et PHP :-°

              et pour ton probleme de overflow essaye de lui atribuer none comme valeur ( j'ai jamais essayer donc je garantit rien )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 avril 2006 à 22:56:11

                de toute facon le site je l'ai refait de zero
                et oui comme tu dit je vais essayer de me le faire mon ptit formulaire
                mai je sens que c'est sur le php que je vais butter :(
                bon bref merci quand meme
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                besoin d'un petit coup de main pour formulaires

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown