Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin d’avis

    21 septembre 2020 à 19:09:01

    Bonjour,

    je suis actuellement étudiant en DUT informatique comptant continuer après; et je cherche à m’acheter un nouveau pc,

    Voici la référence de celui qui m’a le plus attiré, j’aimerais avoir des avis, Asus S513IA-EJ138T.

    c’est un achat assez onéreux donc je ne voudrais pas me ruiner pour quelque chose qui ne fera pas bien le travail, mais j’ai quand même envie de prendre quelque chose de bien qui pourra me permettre de ne pas m’en soucier dans mes études pendant un bon laps de temps. 
    merci ! 🙂  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2020 à 22:33:09

      Je pense que le processeur ne sera pas un soucis, par contre pour la programmation 8Go de RAM c'est insuffisant, il te faut au moins 16Go et ça risque d'être limite selon ce que tu utilises (1-2 IDEs, docker, etc.).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 septembre 2020 à 15:02:35

        D'accord ça marche 

        est ce que vous auriez des recommandations dans une tranche de prix similaire? 

        J'ai beaucoup de trajet dans la journée et pas mal d'heures donc je voulais surtout combiner autonomie et la facilité de transports avec puissance...

        En tous cas merci de la réponse ! 

        -
        Edité par CQFD69 22 septembre 2020 à 15:03:25

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin d’avis

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown