Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de designer

Sujet résolu
    27 juillet 2006 à 14:29:04

    Bonjour,

    Je travail sur la version deux de mon site et tout va bien sauf que tout site doit avoir un design et j'ai besoin de gens qui serai d'acc de devenir designer officiel de mon site

    Mon site en v1 : ErrorSystem.net

    Que les interressés me contacte par e-mail à l'adresse info@errorsystem.net

    Ensuite on se repartira le boulot, je n'ai pas vraiment besoin de codeur car je code très bien :p mais si sa vous interresse contacter moi avec votre motivations et vos compétences, ensuite on verra...

    EDIT : BIen entendu ne vs proposer pas si vous n'en avez pas la motivation

    REEDIT : Si des redacteur de tutos sont aussi interresser envoyer nous vos motivations et vos compétences
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juillet 2006 à 10:42:59

      Salut,
      Sur le SdZ, il y a beacoup de membres qui créent des sites web plus ou moin bien mais le problème c'est que beacoup se resemblent (le thème du site) bon ça, ça n'a rien à voir à ce que tu demandes mais bon, juste pour dire que ça manque d'originalité. M'enfin bon, pour un début, c'est bien parti.

      Pour ton design, le recrutement est interdit sur le SdZ mais je vais te donner 2-3 indications:
      • Essai d'améliorer le design déjà présent en ajoutant/supprimant des styles.
      • Met plus de couleurs, et il faut ue le tout soit armonoiser
      • Au besoin, tu peux demander/chercher 2-3 truc sur le net pour l'améliorer, ça peut être des images, des styles, des effets
      • N'oulblies pas, si un style ne te paît pas ou ne colle pas avec le reste, ne réfléchie pas de midi à 14 heures, tu enlèves, ça te fera gagner du temps
      • Tu as des sites où tu peux demander à des personnes de réaliser quelques images pour toi, après, je sais qu'on les trouves sur Google mais j'ai jamais essayer, j'en ai entendu parler de plusieurs Zér0s.
      Et même si tu es nul en design, essai de suivre ce que je t'ai dit, afn de faire ton design toi-même tu aura du mérite et tu après, tu saura comment faire.
      Bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 10:44:49

        Oki moi je préfère rebosser le design de la v2 encore et encore la je crois que j'abouti a un truc ne voyant pas les réponss arrivé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Besoin de designer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown