Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de programmeur

Sujet résolu
    16 janvier 2006 à 13:13:40

    Salut tout le monde euh voyez vous ces temps si je dois allé chez un copain pour programmer parce que mon clavier ne marche pas très bien donc j'aurais besoin d'aide pour réaliser le projet que j'ai en tête et petite precision quand je pourrais je viendrais programmé moi aussi.
    Donc je vous présente mon projet :

    Citation : Fadile

    Voici le projet : c'est un gestionaire de site.

    Parti admin

    Il faut un admin qui permet d'ajouter de modifier de suprimmer des rubrique ou meme des catégorie. </li> Chaque catégorie peut eter déplacer et classé en premier en deuxième...et on peut le mettre sois dans le menu 1 sois dans le deux. </li> Je veus pouvait fermer mon site et affiché a la place de toute les page maintenance.php </li> je veus pouvoir activer la page intro.php </li> je veus pouvoir modifier les message en cas de maintenance </li> et puis attribuer pour chaque image une catégorie et si il n'y a pas d'image afficher juste le titre </li> ajouter modifier suprimmer les news décier si on affiche les news sur l'accueil ou juste sur la page news </li> et je veut pouvoir gerer les membre qui on le droit de sois ajouter suprimmer leur rubrique ou seulement faire les news ous sinon admin total </li> un petit gestionnaire de partenaire ajouté suprimmer modifié </li> geré le livre d'or suprimmer et modifier </li>

    Parti site

    Donc il faudrait une page config biensur donc je veut une page partenaire </li> page d'accueil avec sois news sois juse l'accueil </li> Les rubrique stocké en bdd qui sont classé par catégorieles catégorie par menu edit les rubrique seront afficher au format suivant : rub-id de la rubrique.html </li> Les menu doivent etre afficher dans le menu deux afficher le formulaire de newsletter </li> avoir un formulaire de contact </li> </ul>



    Je remercie d'avance les personne qui voudront bien m'aider.
    aurevoir
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 13:43:02

      tu donnes combien pour ca ? :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 15:45:04

        Citation : Minimolo

        tu donnes combien pour ca ? :D


        +1
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 janvier 2006 à 15:55:50

          J'pense que tu n'as pas finis le CP toi.

          Citation : Pas de titre

          Partit admin



          Citation : Pas de titre

          Je veut



          Avant de faire un projet, apprend à écrire, ca permettra de ne pas perdre de temps sur ton site, et ca permettra de mieux te faire comprendre...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2006 à 20:49:10

            Bonsoir euh eh bien l'orthographe n'est pas mon fort surtout quand je suis sur un clavier. Alors euh le travail n'est pas rémunéré parce que a mon age je n'ai pas de revenue. Sinon a partir je me relirais quand j'en aurais le temps. Alors euh pour le moment je n'ai rien commencé mais on va peut etre me preter un clavier se qui me permetrait de commencer le travail. Merci quand meme de vos réponses précédentes et aurevoir.

            PS : certaine fois les faute d'orthographe sont juste des fautes d'inattention parce que je n'ai pas beaucoup de temps donc il faut que je tape vite.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 janvier 2006 à 20:54:15

              Vive la fête du slip: moi j'te fais un full portail et j'te donnes 100 balles et un mars.

              T'en fait pas on va se cotiser pour t'offrir un clavier: faut pas te ruiner, un clavier ça coûte tout de même 15€ o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 janvier 2006 à 20:59:16

                oui mais seulement c'est le deuxième clavier que je casse alors je suis obligé d'investire moi cette fois si et la il me manque dix euros pour m'acheter un clavier et sa arrivera peut etre samedi si jammais ma mère décide de m'avancer mon argent du moi prochain. donc po de clavier tout de suite.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 janvier 2006 à 21:07:47

                  Mais énorme !!!!
                  Tu sais tu peus aussi dire à ta mère:
                  "Maman, le clavier de l'ordinateur marche plus par je ne sais quel miracle (note de moi: ha j'en ai pété des clavier étant petit sur mes jeux tout vintage mdr ), pourrait tu venir avec moi demain en acheter un nouveau, s'il te plait ? "(à ne pas oublier !!!!, le s'il te plait absent peut s'averer fatal)
                  ensuite vous allez à carrouf et vous prenez le premier clavier qui vient, pas besoin de wireless ou d'autre connerie du genre, un clavier c'est pas un gadjet, c'est fait pour tapper (PAS TROP FORT), et pour les 10€ qui manquent t'as qu'à pas fumer !!!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 janvier 2006 à 21:12:42

                    hum bon le sujet par en sucette les mecs... vaudrait bien qu'un modo le ferme je crois :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 janvier 2006 à 21:15:05

                      Eh bien voici la version détaillé de mon petit problème qui interesse tout le monde en ne sais pourquoi :p donc ma mère en a marre d'acheter des claver parce que en 2004 j'en ai cassé un et elle en a un peu marre et moi j'ai trouvé un a 13 euros de clavier et j'ai que 3 euros donc si mon argent est avancé j'en aurait un d'ici samedi et je pourrait commencé le travail mais un programmeur me serais utile vu le nombre de chose a réalisé.

                      Alors merci de vos petit commetaire :euh: mais sa ne m'avance po beaucoup. :(

                      EDIT grilled!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Besoin de programmeur

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown