Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de vos avis

En vue d'améliorer un site

    18 mai 2006 à 20:49:05

    Bonjour à tous ! ^__^

    Alors j'ai suivi les MERVEILLEUX cours sur la réalisation de sites web de M@teo21, et je suis arrivé enfin à quelque chose de satisfaisant.
    Maintenant, pour me décider à le lancer ou non, je souhaiterais avoir vos avis ; ils compteront beaucoup dans mon choix.

    Mon site est à l'adresse suivante :

    Kingdom of Tales

    Voilà, je suis ouvert à toutes vos remarques et suggestions !

    PS : Un grand bravo et un grand merci à M@teo en espérant que je lui rendrai "hommage" ( :p ) avec ce site ^___^

    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 21:38:18

      Je trouve le menu assez... moche.
      Tu devrais espacer un peu tout ça o_O
      L'écriture est peu lisible :)
      Les bordures sont pas superbes ^^

      Voila voila :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 21:42:52

        J'arrive pas à accéder à la page...
        Moi j'aimerais avoir votre avis sur ce site (pour pas ouvrir un autre topic inutilement) http://aloweb.info/Dispell/ euh juste le contenu n'est pas à critiquer on a beaucoup de chose à remplir on sait et d'ailleurs il n'est pas encore mis à jour c'est juste pour le design... (on parle pas du forum non plus) qui montre quand même l'image du groupe. Merci d'avance.

        PS: on prendra bientôt OVH comme hébergeur ne vous inquiétez pas ^^

        [EDIT] Oui c'est vrai excuse moi. Moi je trouve que les blocks sont trop collés l'un à l'autre faut laisser respirer... je sais pas vraiment si ça le fait de mettre la continuité du fond d'écran de la bannière dans le menu mais bon :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 mai 2006 à 21:49:26

          Jash > Oki, merkii ^^

          Bewitched > La page existe pourtant, réessaye !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2006 à 21:52:49

            Je trouve l'ambience generale du site simpas contrairement a certain ( Jash ^^ ) Enfin toute les opignons sont bonne a prendre ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 mai 2006 à 7:29:52

              Le site est bien, mais le menu bug sous opera !
              A regler donc :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 mai 2006 à 9:25:08

                Tu devrais espacer le menu et espacer les news qui sont trop serrés.

                Sinon au niveau du design je verrais bien la colonne de gauche descendre tout en bas (faudrait que tu trouves un petit motif pour la rendre extensible en fonction des news) et que en bas elle rejoingne le footer.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 mai 2006 à 12:04:39

                  Citation : KoT

                  "Site optimisé pour Internet Explorer 6"



                  Aïe aïe aïe, je sais pas si on peut appeller ça "optimisé".

                  Sinon je trouve que la police du logo et de la barre (juste en dessous du logo) ne collent vraiment pas du tout avec le design.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 mai 2006 à 12:10:22

                    Tu ferrais mieux de le tester sous les autres navigateurs... un site comme ça je regarde même pas je passe mon chemin...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Besoin de vos avis

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown