Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Besoin de vos connaissances en tuning PC !

Sujet résolu
Anonyme
    17 mai 2006 à 7:39:47

    Bonjour :
    J'ai fini de coder un site sur le tuning PC (je ne donne pas l'adresse, pas de pub) et je voudrais avoir d'avantage d'aide pour la création de tutos sur le sujet ! Sachant que j'en ai déjà 3 dont un qui y bosse plutôt sérieusement ! ^^
    Si vous êtes d'accord faites le moi savoir ou sur ce topic ou par MP !
    Merci
    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2006 à 10:07:08

      J'ai pour projet de faire un mod bientot, donc si ça t'intéresse pour que je fasse un tuto MP moi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 mai 2006 à 13:29:54

        Oui ça nous intéresse (je suis le gars qui bosse plutôt sérieusement :p ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 mai 2006 à 14:03:40

          Voilà <?RoMeO_[FA] je t'ai contacter ! J'attend ^^

          Citation : titoudu45

          Oui ça nous intéresse (je suis le gars qui bosse plutôt sérieusement :p ).


          Euh qui est ce qi a dis que je parlais de toi ? :p Mais oui en effet c'est lui le membre de l'équipe le plus important et le plus bosseur :D

          [EDIT] D'autres propositions ? :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 mai 2006 à 21:27:49

            Passe le lien du site par MP, ou meme ici, ils vont pas te tuer les modos :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2006 à 21:37:12

              Citation : pmd

              ils vont pas te tuer les modos :)



              Il faut de mefier des apparences ... ^^

              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                21 mai 2006 à 22:23:07

                Nous ne voulons pas divulger l'adresse du site.

                Citation : Fire_Web

                Sachant que j'en ai déjà 3


                Nous avons virés les deux autres car ils ne foutaient RIEN.
                Nous ne sommes plus que deux, la création du site avance vite sauf pour les tutos car je suis le seul à les faires.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 mai 2006 à 18:49:38

                  Citation : titoudu45

                  Nous ne voulons pas divulger l'adresse du site.

                  Citation : Fire_Web

                  Sachant que j'en ai déjà 3


                  Nous avons virés les deux autres car ils ne foutaient RIEN.



                  Hep hep hep je t'arrete la, qu'est ce qu'en t'en sais qu'on foutaît rien, on avez commencer à tous listés pour notre dossier sur "comment monte un pc", et moi mon dossier sur"le refroidissement du pc",peut etre que toi tu t'en fous de tes cours, mais pas nous(surtout mon pote qui est en 1ere S), et de plus Fire_Web a des discussions chelou avec lui.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    22 mai 2006 à 19:16:11

                    Ah tient, ludo je savais pas que c'était toi, c'est bête, j'était souvent d'accord avec ce que tu postait sur le forum.
                    Je savais que tu ne foutais strictement rien car tu nous a blocké tout les deux, et quand, avec une autre adresse on t'a parlé, tu n'a pas voulu nous montrer le tuto sans aucune raison évidente.
                    Et si tu veux parler de ça, vient sur msn, ne dérangeons pas le sdz pour ça.
                    EDIT: sinon d'autre proposition???
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      22 mai 2006 à 19:19:39

                      Alors on a viré Frodon qui dis avoir commencé quelque chose alors que je suis sur que c'est faut ! Bref son pote on ne la pas viré il à été touché parce que nous avons viré frodon ... chacun sa mentalité après tout ! Bref bon, temps pis hein je fais aussi des tuto d'ailleurs j'en ai commencé un gros et puis on a pas besoin de gens qui ne sont pas motiver comme vous !
                      Bref Ludo ton pote je lui ai toujours dis si il ne peut pas faire de gros boulot à causes des études ça ne fais rien le bac en priorité mais toi c'est surtout la manque de motivation ne dis pas le contraire !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 mai 2006 à 20:15:11

                        Citation : pmd

                        Ca donne super envi de vous aider ... :-°



                        Heureusement que j'ai toujours pas commencé à écrire le mien :D !

                        Je suis pas viré moi ? Ce serait con d'écrire pour rien :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          22 mai 2006 à 20:15:15

                          C'est normal que ça ne donne pas envie d'aider car des personnes mentent à tord et à travers mais , nous nous décourageons pas nous avons forcer personne à venir dans l'équipe ils sont venue car nous leur avons demander et ils ont accepter et j'ai vu à plusieurs reprise quand quand on allait parler avec eux on était hors ligne !

                          Citation : frodon

                          et de plus Fire_Web a des discussions chelou avec lui.


                          Tout à fais d'accord avec toi j'en avais parler à ton copain avant car lui avais de bonne idées pour travailler, et tu tu ne ne ma jamais parler de tes Tuto jamais ! Alors que ton pote oui je redis bien que je n'ai rien contre lui il est parti de son plein gré à cause de ton départ !
                          Dommage !

                          Citation : pmd

                          Ca donne super envi de vous aider ... :-°


                          Nous sommes deux personnes qui travaillons actuellement sur le site et nous bossons correctement tout comme le faisais l'ami de frodon nous avons jamais eu de problème la preuve est que le site avance plutôt bien !
                          Si quelqu'un est intéresser pour nous aider il peut venir, si il est motivé pour faire de boulot il y a aucun problème !
                          Maintenant pouvez vous juste me répondre à cette question :
                          Mettons nous dans le contexte ou vous me prenez dans votre équipe du site, je dois créer des tutos, sur MSN vous me demandez :
                          Alors est ce que tu as eu une idée de tuto ?
                          Je répond: Non !
                          Ok des que tu en as une fais moi signe !
                          Je répond : ok
                          .....
                          Comme ça pendant plusieurs semaine, vous faites quoi ? Vous me gardez ou non ? ;)
                          Merci
                          @+
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 mai 2006 à 20:17:20

                            Citation : Fire_Web


                            Comme ça pendant plusieurs semaine, vous faites quoi ? Vous me gardez ou non ? ;)



                            Si t'es riche et que tu peux acheter un Hébergeur ainsi qu'un NDD, y a pas de soucis je te guarderai :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              22 mai 2006 à 20:21:34

                              Non on ne ta jamais dis que tu es viré !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 mai 2006 à 20:50:10

                                Si tu veux je te sors les archive de conversation, Je t'avais bien precise mes deux premiers tuto, "organisation des cables d'alim" et "nappes rondes", et la raison pour laquelle je vous aient bloqué, c'est que fire_web etait tous le temps en train de me parler et ça me saoule les personnes qui me parlent tous le temps. Et pareil pour trouver des bénevoles pour faires des tuto tu ferais bien de ne pas imposer au minimum un tuto tous les 15 jours, parceque encore une fois, on fait ça sur notre temps libre.

                                Edit:

                                Citation : Pas de titre

                                Ah tient, ludo je savais pas que c'était toi, c'est bête, j'était souvent d'accord avec ce que tu postait sur le forum


                                Sa veut dire que tu ne sora plus jamais d'accord avec moi?
                                Vive l'influence un?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  22 mai 2006 à 20:54:33

                                  Il n'impose pas, il demande des nouvelles souvent et le fait que tu nous block (tient moi aussi!) nous a clairement dit que tu ne foutais rien. Mais arrêtons ceci est un topic de recrutment, pas d'enguelade, vient sur msn pour ça.
                                  Edit:

                                  Citation : Frodon

                                  Sa veut dire que tu ne sora plus jamais d'accord avec moi?
                                  Vive l'influence un?


                                  Bon, tu n'a pas compris alors je t'explique, je suis d'accord avec tes idées que tu postait sur le forum sous entendu que tu n'était pas dans les membres que je n'aimait pas trop, donc c'est dommage, voila.
                                  Ps: la prochiane réponse: msn ou on répond pas.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 mai 2006 à 20:56:13

                                    Réglé vos problèmes par MP please et pourissez pas le topic.

                                    La prochaine je sévis.

                                    Je vous autorise a poster l'url de votre site si vous voulez. Et pour les autres qui ont un peu peur des réactions de l'admin de ce site, vous voyez bien que si vous bossez il n'y aura pas de soucis, alors n'hésitez pas. C'est partout comme ça.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      22 mai 2006 à 21:00:36

                                      Nous ne voulons pas divulger l'adresse pour l'instant.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        22 mai 2006 à 21:16:23

                                        ...
                                        pourt la simple et bonne raison qu'il en under construction et que nous ne la passons pas ! ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Besoin de vos connaissances en tuning PC !

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown