J'essaye de créer un formulaire utilisant une base de données (tout ça en OpenOffice.Org) permettant de générer des étiquettes qui contiennent une adresse postale.
J'ai acheté pour cela un papier étiquette A4 divisé en 14 étiquettes de 104*42.3mm (2 colonnes, 2 lignes).
M'y connaissant peu en programmation, je sollicite votre aide pour compléter le code afin de réaliser cette application.
Et voici à quoi ressemblerai une étiquette complétée :
Il faudrait aussi faire en sorte qu'il soit possible de réutiliser une feuille d'étiquettes déjà entammée en posant une question à l'utilisateur comme : "Sur quelle(s) étiquette(s) voulez-vous imprimer ?" Et l'utilisateur coche l'étiquette ou les étiquettes qu'il souhaite.
Exemple :
<Ici, l'utilisateur souhaite imprimer sur les étiquettes 3, 4 et 5.
N'hésitez pas à me donner d'éventuels conseils afin de l'agrémenter.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.