Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[beta]aiftepay 1.0

    13 septembre 2007 à 1:34:05

    Salut à tous,

    Voilà donc vu que j'avais quelques jours de vacances devant moi je me suis lancé sur un projet : réaliser un script ftp affichant le contenu des ftp de manière conviviale, tout en incluant une tribune libre.

    C'est donc ainsi que Aiftepay beta 1.0 voit le jour (il y a mieux comme nom je vous l'accorde :lol: ).

    Pour le moment, ce projet n'est qu'au stade de beta, mais j'aimerai bien y aller jusqu'au bout, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide en tant qu'utilisateur, rapporteur de bugs et de suggestions (certes il y a mieux comme boulot, mais je sais que certains meurent d'envie de mettre à l'epreuve ce jenre de projets considérés comme étant éphémères).

    Voici la liste des fonctionnalités que le script intègre pour le moment :

    -> Affichage du contenu des dossiers
    -> Affichage des fichiers en fonction de leur extension
    -> Affichage des informations des fichiers lorsque l'on clic dessus, avec possibilité de lancer le telechargement
    -> Présence d'un fil d'ariane
    -> Présence d'un lien retour, permettant de remonter dans l'arborescence du ftp
    -> Tribune libre

    Je compte étoffer cela assez rapidement en proposant un affichage sépcifique à certaines extensions, telles que les images avec leur affichage au sein même de la page, de même avec les vidéos, musiques, fichiers textes, ...

    Quelques liens :

    Démonstration du script

    Telechargement du script

    Rapport de bugs

    En espérant que ce script vous soit utile :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2007 à 8:12:53

      Salut MxS pas mal j'aime bien :) j'attend de voir la suite :o)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [beta]aiftepay 1.0

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown