Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Bêta ON] Introduction à la vision par ordinateur

Dans la catégorie "Général" par nohar

22 juillet 2015 à 3:25:42

lespilo a écrit:

chfakht a écrit:

lespilo a écrit:

chfakht a écrit:

lespilo a écrit:

chfakht a écrit:

Tres bon livre , j'attend la suite avec impatience surtout la partie de suivie de cibles

merci :)

salut

chfakht


ou t'as trouvé le livre ?

S.V.P




il s'agit du tuto lui meme ;)

 d'accord mais moi la dernière partie que j'ai lus c'est Égalisation d'histogramme a ce que c'est comme ça pour tout le monde ,si n'est pas le cas j’aimerai bien que vous montre accéder a la suite 

ça serait vraiment sympa

moi aussi je l'ai téléchargé depuis ce lien : //user.oc-static.com/pdf/563441-introduction-a-la-vision-par-ordinateur.pdf

merci bien pour votre lien mais il ya la suite  de ce tuto sous c++ écrit par Nohar j'ai télécharger une fois et j'ai perdu le document si je trouve le site je te remet le lien 

merci , ca serait tres sympa :)



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 janvier 2016 à 17:58:40

Le projet a été abandonné ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2016 à 23:57:23

Bonsoir,

Est ce qu'il y a une continuité sur ce sujet ou nous conseiller d'autre support de cour

Merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 novembre 2016 à 1:14:38

je crois que le projet est belle et bien termine ,j'ai récupéré la suite dans un site d archive mais désoler j'ai oublier le quelle mais je peux les envoyer si vous intéresse
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 novembre 2016 à 15:45:08

lespilo a écrit:

je crois que le projet est belle et bien termine ,j'ai récupéré la suite dans un site d archive mais désoler j'ai oublier le quelle mais je peux les envoyer si vous intéresse

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer ce que tu as trouvé à propos de ce cours s'il te plait? ( voire créer un lien dropbox ou autre cloud pour que les utilisateurs y aient accès) :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 janvier 2017 à 4:11:11

HugoTrachino a écrit:

lespilo a écrit:

je crois que le projet est belle et bien termine ,j'ai récupéré la suite dans un site d archive mais désoler j'ai oublier le quelle mais je peux les envoyer si vous intéresse

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer ce que tu as trouvé à propos de ce cours s'il te plait? ( voire créer un lien dropbox ou autre cloud pour que les utilisateurs y aient accès) :)
  c'est peu être un peu tard mais voila le lien: https://www.dropbox.com/sh/zkj1k68zz0hrqj9/AAALwuU-xUTVmgQk4-b3fjtua?dl=0



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter